ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > La livraison Fleur et fleurs : où et quand ?

La livraison Fleur et fleurs : où et quand ?

La livraison de fleurs étant LA raison d’être de Fleur et fleurs, il est normal que le client s’attende à une exécution sans failles. Si c’est la première fois que vous passez commande, sachez que vous vous adressez à un maître dans le domaine de l’acheminement des commandes. Mais si vos inquiétudes subsistent, confiez-vous aux conseillers du service client Fleur et fleurs.

Où les commandes Fleur et fleurs sont-elles livrées ?

Les commandes passées chez Fleur et fleurs sont livrées à l’endroit indiqué par l’acheteur. L’adresse peut être en France Métropolitaine mais aussi dans d’autres pays. Le mieux pour savoir si Fleur et fleurs peut acheminer votre achat là où désireriez qu’elle le fasse, est de le demander à un conseiller.

Quand une commande Fleur et fleurs est-elle livrée ?

Pour qu’une commande Fleur et fleurs puisse être livrée, il faut qu’elle soit confectionnée et préparée à l’envoi. Ainsi, le délai de livraison comprend également le temps de traitement de votre commande. Si vous avez passé commande avant 17 h, soyez sûr qu’elle sera traitée le jour même. Dans tous les cas, le client aura toujours une idée de l’heure de la livraison ou une fourchette d’heures indiquée par Fleur et fleurs. Si passé le délai imparti, le destinataire ne reçoit toujours pas la composition florale, il est indiqué de contacter le service client Fleur et fleurs et d’exposer la situation. Vous pouvez joindre facilement un conseiller en faisant le 05 56 54 08 09. La ligne est ouverte et à votre disposition du lundi au samedi de 9 h à 18 h.

Les marques les plus populaires