ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quels sont les modes de livraison Esprit Équitation ?

Quels sont les modes de livraison Esprit Équitation ?

Vous pratiquez depuis longtemps ou récemment un sport d’équitation ? Que ce soit pour le plaisir ou en vue de participer à une compétition, vous trouverez divers produits de différentes marques associés à cette discipline sur le site internet d’Esprit Équitation. Si vous êtes à la recherche d’une selle, d’équipements pour cavalier ou autres ; consulter un à un ses catégories d’articles vous sera d’une grande utilité. Vous êtes invité à découvrir ses nombreuses prestations avant de conclure un achat. Parmi elles, son service de livraison se démarque par sa grande variété et son efficacité.

Les livraisons en France métropolitaine

Esprit Équitation propose divers moyens pour vous faire parvenir votre commande :

  • par Socolissimo Domicile et le Bureau de Poste : service offert avec un achat supérieur à 100 € ;
  • en point relais avec Colissimo : gratuitement pour les commandes de plus de 70 € ;
  • en Mondial Relay : exonération de frais de port pour une commande de plus de 50 € ;
  • en GLS : aucun frais de livraison si le montant de votre achat dépasse 100 € ;
  • en option Standard : pour une commande dès 100 € les frais de port sont offerts.

Autres éléments déterminants

Pour la Suisse et le reste de l’Europe, la gratuité de cette prestation devient effective quand le client réalise un achat d’une valeur supérieure à 150 €. Les paquets volumineux, lourds et incommodants exigent l’acquittement de coûts supplémentaires de la part de l’acquéreur. Pour les DOM TOM et les autres pays, Esprit Équitation devra élaborer une estimation des frais. La marque transmettra ultérieurement les résultats au client étranger. En temps normal, l’acheminement du colis prend 48 heures maximum (en jours ouvrés) sauf cas exceptionnel.

Les marques les plus populaires