ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Déménagement : quelles formalités avec Eau de Paris ?

Déménagement : quelles formalités avec Eau de Paris ?

La distribution d’Eau de Paris n’est pas ouverte à la concurrence. Si vous déménagez à Paris, vous devrez transférer votre abonnement. Si vous déménagez en dehors de Paris, il vous faudra choisir un autre fournisseur.

Vous déménagez de Paris à Paris, que faire avant de partir ?

Si vous déménagez de votre logement à Paris ou un autre logement dans la capitale, vous pourrez transférer votre abonnement d’une adresse à l’autre. Relevez votre compteur et munissez-vous de votre dernier index lors de votre demande de transfert. Il vous suffit de contacter Eau de Paris par téléphone, un conseiller prendra en compte votre changement d’adresse et vous informera sur les pièces justificatives qu’il vous faudra fournir.

Vous déménagez de Paris et partez vivre dans un autre département, que faire avant de partir ?

Si vous déménagez dans un autre département, vous devrez résilier votre contrat Eau de Paris et vous abonner à un autre fournisseur. Relevez votre compteur et munissez-vous de votre dernier index lors de votre demande de résiliation. Contactez Eau de Paris par téléphone, un conseiller prendra en compte votre déménagement et vous informera sur les pièces justificatives qu’il vous faudra fournir pour clôturer votre contrat.

Vous emménagez à Paris, que faire en arrivant ?

Vous habitiez précédemment à Paris. Votre contrat est transféré. Vous habitiez précédemment dans un autre département, contactez le service client Eau de Paris par téléphone, un conseiller prendra en compte votre emménagement et vous informera sur les pièces justificatives qu’il vous faudra fournir pour clôturer votre contrat. Relevez l’ancien compteur lors de votre demande d’abonnement.

Les marques les plus populaires