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Comment faire une réclamation à Eurolines ?

Vous avez dû annuler votre billet en raison d’un décès dans votre famille et Eurolines refuse de vous rembourser. Votre autocar a été retardé et vous avez raté votre correspondance. Votre bagage ou son contenu a été endommagé. Le service laisse à désirer et vous avez eu des soucis avec un agent ou un chauffeur. Vous souhaitez faire une réclamation. Téléphonez au service client Eurolines. Un conseiller mettra tout en oeuvre pour vous venir en aide et tenter de trouver avec vous une solution amiable.

Vous pouvez également envoyer votre réclamation par email à l’adresse [email protected]

Pour faire votre réclamation au service client par courrier ou pour demander un remboursement dans les 2 mois, envoyez une lettre recommandée AR, en indiquant votre numéro de dossier inscrit sur votre billet, à l’adresse : Eurolines France Service Après-Vente TSA 12429 92729 Nanterre Cedex France

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse obtenue, rapprochez-vous d’une association de consommateurs qui vous aidera à rédiger un dossier afin de saisir le Tribunal d’Instance de votre commune.

Mon Eurolines a été retardé, serais-je dédommagé ?

Vous avez été victime d’une désorganisation et votre autocar Eurolines est arrivé avec 3 heures de retard pour un départ prévu à 22 h 30. Un conseiller vous renseignera sur la compensation applicable selon la ville de départ et la ville d’arrivée de l’autocar retardé et vous proposera soit :

  • le remboursement partiel du billet,
  • un bon d’achat Eurolines.

Mon Eurolines a été annulé : serais-je remboursé et dédommagé ?

Votre Eurolines a été annulé. Appelez un conseiller qui vous informera sur le remboursement partiel ou total du montant de votre billet.

Mes bagages ont été endommagés : que faire ?

Votre bagage a été endommagé lors de votre voyage en Eurolines, Un conseiller vous informera du montant de la responsabilité du transporteur engagée dans la limite de 150 euros.

Mon compte bancaire a été débité plusieurs fois : que faire ?

Votre compte bancaire a été débité plusieurs fois suite à l’achat de votre billet Eurolines. Appelez le service client Eurolines qui vous informera sur la procédure de remboursement du trop-perçu.

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