ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelle mode de livraison avec EASY CASH ?

Quelle mode de livraison avec EASY CASH ?

EASY CASH centre son commerce sur l’achat et la vente d’articles d’occasion à prix réduit. Il expose des produits de tous genres : informatique, électroménager, multimédia, etc. Dans le but de satisfaire ses clients, ce distributeur met à leur disposition une grande variété de services facilitateurs. Il encourage les internautes à acheter en ligne en minimisant leurs déplacements avec un service d’affranchissement. Sachez donc qu’il existe quelques conditions liées à cette prestation.

Les modalités de livraison

Avant de valider vos emplettes chez EASY CASH, veillez à connaître les détails de votre commande et de la livraison de votre choix. Ces éléments peuvent être catégorisés comme suit :

  • frais de port : calculés en fonction des valeurs indiquées dans votre panier ;
  • délai d’expédition : déterminé par rapport au mode d’envoi (entre 24 h et 72 h) ;
  • en cas d’absence lors de la réception : pour une durée limitée, paquet récupérable à l’adresse notifiée sur le bon de passage laissé dans votre boîte ;
  • caractéristiques du produit : inférieur à 40 kg et valant moins de 1500 €.

Trois moyens pour dépêcher votre colis

Pour pouvoir passer et valider votre commande sur le site officiel d’EASY CASH, il sera nécessaire de préciser le mode d’envoi qui vous convient en choisissant parmi les trois qui vous sont proposés :

  • livraison à domicile avec Colissimo : du lundi au samedi, vous recevrez votre colis sous 48 h ;
  • dépôt en point relais : votre paquet sera déposé sous 48 h au sein d’un des points relais en France après la validation de l’achat et pourra y rester pour 10 jours ;
  • retrait gratuit dans un magasin EASY CASH : le paquet est disponible dès réception du courriel de confirmation.

Pour en savoir plus, contactez le service client EASY CASH.

Les marques les plus populaires