ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment utiliser la garantie EASY CASH ?

Comment utiliser la garantie EASY CASH ?

Chez EASY CASH, vous pourrez vendre ou acheter un produit d’occasion. Ce distributeur propose une large gamme d’articles de toutes sortes : téléphonie, jeux vidéo, informatique, objets culturels, multimédia, équipements pour la maison, accessoires de luxe. Il vous met sur de bonnes affaires et procure également des services de qualité. Il accompagne ses clients dans leurs emplettes : recherche, achat, livraison et garantie. En effet, vous bénéficiez d’une garantie de 1 an pour chaque marchandise achetée.

La procédure d’obtention

Pour bénéficier de cette prestation, les consommateurs devront impérativement posséder une carte de fidélité EASY CASH. Entièrement gratuite, il suffit de demander la vôtre auprès d’un magasin de la marque ou en commandant une via son site internet. Cette requête n’exige aucune démarche d’achat ou de vente. La garantie 1 an s’applique à tous les produits achetés dans ce laps de temps. Pour que celle-ci soit effective, il faudra l’activer.

La procédure d’activation

Son activation se réalise généralement sur sa plateforme marchande. Elle permet de la rendre effective pour 12 mois. Pour exécuter cette opération, deux choix se présentent à vous :

  • via une commande sur l’e-boutique d’EASY CASH : elle s’effectue à travers l’association de votre carte sur votre espace membre ;
  • avec une carte reçue d’un magasin : vous aurez besoin du numéro de votre carte de fidélité, d’un compte client, et d’un ticket de caisse.

Une fois accomplie, vous devrez vous connecter à votre espace personnel afin de télécharger votre attestation garantie dans la rubrique « vos achats ». Ainsi, tous vos produits achetés chez EASY CASH en disposeront. Pour des explications supplémentaires, le service client EASY CASH vous tend une oreille attentive à travers divers moyens de communication.

Les marques les plus populaires