ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment faire une réclamation à Cofinoga ?

Comment faire une réclamation à Cofinoga ?

Vous avez un problème avec votre compte ou avec un de vos contrats Cofinoga ou à propos d’une assurance souscrite auprès de Cofinoga. Si vous souhaitez faire part de votre mécontentement. Le service client est à votre écoute par téléphone. Un conseiller répondra à vos questions et sera en mesure de consulter votre dossier en ligne afin de vous proposer une solution adaptée.

Si vous ne parvenez pas à trouver de réponse à votre problème, vous pouvez envoyer votre dossier par courrier RAR au service client Cofinoga en charge des réclamations en matière de crédit et d’assurance, à l’adresse : Service consommateurs Libre Réponse 16 004 33912 Bordeaux Cedex 9

Si la réponse reçue concernant votre réclamation en matière de crédit ne vous convenait pas, vous pourrez saisir le Médiateur en lui faisant parvenir un dossier complet, accompagné de l’ensemble des réponses reçues précédemment par vos interlocuteurs.

  • En matière de crédit : contactez le médiateur de l’association française des sociétés financières (www.asf-france.com)
  • En matière d’assurance, contactez le : Médiateur Fédération Française des Sociétés d’Assurance (F.F.S.A.) BP 290 75425 PARIS CEDEX 09

Si vous ne parvenez pas à trouver de réponse au litige qui vous oppose à Cofinoga, rapprochez-vous d’une association de consommateurs qui vous aidera à constituer un dossier motivé et saisissez le juge de proximité du Tribunal d’Instance de votre domicile.

Ma carte Cofinoga est inutilisable sans raison, que faire ?

Votre carte Galeries Lafayette Cofinoga ne fonctionne plus et vous n’avez pu bénéficier de votre journée privilège. Appelez immédiatement le service client Cofinoga, qui sera en mesure de rétablir votre situation au plus vite.

Cofinoga a débité une mensualité plusieurs fois : que faire ?

Vous constatez que votre compte a été prélevé plusieurs fois de prélèvements d’un montant identique. Le plus rapide est de contacter un conseiller du service client Cofinoga par téléphone. Une fois l’origine du problème identifié, votre compte bancaire sera re-crédité dans les plus brefs délais. Vous pouvez également contacter le service client Cofinoga via le formulaire de contact de votre espace client (rubrique « Nous contacter).

Ma carte Cofinoga a été utilisée frauduleusement : que faire ?

Vous vous apercevez que votre carte a été utilisée frauduleusement :

  • Appelez au plus vite le service client Cofinoga afin de mettre votre carte en opposition.
  • Faites une déclaration de vol au commissariat de police ou à la gendarmerie.
  • Confirmez votre opposition par lettre recommandée avec accusé de réception, en joignant le procès verbal de vol, à l’adresse : Cofinoga Relation Clientèle 106 108 avenue JF Kennedy 33696 MERIGNAC Cedex 9 La mise en opposition de votre carte Cofinoga est gratuite.

J’ai perdu ma carte Cofinoga : que faire ?

Vous ne trouvez plus votre carte Cofinoga. Faites opposition auprès du service client Cofinoga afin de vous assurer qu’elle ne pourra pas être utilisée frauduleusement :

  • Appelez au plus vite le service client Cofinoga afin de mettre votre carte en opposition.
  • Faites une déclaration de perte au commissariat de police ou à la gendarmerie.
  • Confirmez votre opposition par lettre recommandée avec accusé de réception, en joignant le procès verbal de perte, à l’adresse : Cofinoga Relation Clientèle 106 108 avenue JF Kennedy 33696 MERIGNAC Cedex 9 La mise en opposition de votre carte Cofinoga est gratuite.

Les marques les plus populaires