ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment retourner un produit Cheerz ?

Comment retourner un produit Cheerz ?

Pour vous faire parvenir votre commande, le site de développement photo Cheerz dispose d’un service d’affranchissement. En tant que plateforme marchande sur internet, les acheteurs ne pourront aucunement vérifier l’état de leurs acquisitions avant leur empaquetage. Que ce soit des tirages photos, des albums, des éléments décoratifs, ou encore des memory box ; le seul moment pour attester la conformité du produit se fait lors de la livraison. En cas de besoin, cette marque vous permet d’effectuer un retour.

Les conditions à respecter

Cheerz impose quelques formalités pour approuver toute demande de retour. L’inadéquation des articles est déterminée à l’ouverture de son emballage. Il peut s’agir soit d’un défaut de fabrication soit d’un endommagement lors de son acheminement du paquet. Dans les 15 jours suivant la réception du colis, il vous faudra écrire un courriel de réclamation à son service client à l’adresse électronique hello@cheerz.com.

Comment soumettre sa demande ?

Si le produit s’avère défectueux, vous devrez envoyer votre email en procurant :

  • le numéro de la commande ;
  • vos coordonnées personnelles ;
  • le motif de la requête ;
  • des clichés exposant les difformités du produit.

Les dispositions de dédommagement

Une fois votre demande validée par Cheerz :

  • Si il s’agit d’un échange : il sera uniquement valable pour les dommages subis en cours de livraison, la marque s’engage à vous réexpédier votre commande en bon état, et ce gratuitement.
  • Si il s’agit d’un remboursement : vous recevrez une compensation financière sous forme de code promo (utilisable sur le site) ou de retour du paiement (virement bancaire, PayPal, etc.).

Si vous souhaitez en savoir plus, les conseillers client Cheerz répondront à toutes vos questions, et ce, à travers divers moyens de communication.

Les marques les plus populaires