ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment récupérer mon compte Calvin Klein ?

Comment récupérer mon compte Calvin Klein ?

Sur l’e-shop de Calvin Klein, la création d’un identifiant est nécessaire pour profiter de nombreuses prestations. Quelques étapes sont à suivre pour en avoir. Avec votre profil, vous n’aurez aucun mal à acquérir tous les articles qu’il vous faut. Toutes les informations personnelles nécessaires seront également rassemblées dans votre profil utilisateur. Vous avez déjà effectué une inscription, mais vous ne parvenez pas à y accéder. Ne vous inquiétez pas, il vous suffit de définir la raison de l’inaccessibilité de votre espace client pour le ravoir. Si vous avez besoin d’aide, le service client Calvin Klein est à votre entière disposition pour vous aider à résoudre tous les problèmes que vous rencontrez.

Pourquoi il m’est impossible de me connecter sur mon profil ?

Si vous n’arrivez pas à ouvrir votre compte Calvin Klein, il se peut que :

  • vous avez utilisé un code secret erroné ;
  • votre adresse email contient des erreurs typographiques ;
  • votre clavier est abîmé ;
  • vous avez désactivé la touche maj. de votre clavier ;
  • la Verr. num. de votre clavier est éteinte.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Vous n’avez pas utilisé votre espace client depuis pas mal de temps et vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe. Pour en avoir un nouveau, faites comme suit :

  • allez à la page d’accueil de l’e-shop ;
  • cliquez sur « Connecter/Inscription » ;
  • cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » ;
  • insérez votre email d’identification ;
  • appuyez sur le bouton « Envoyez-moi un mot de passe » ;
  • vous recevrez un nouveau code secret.

Si vous n’avez pas encore reçu l’email, entrez en relation avec un conseiller du service client Calvin Klein en appelant au 008 0074 636 499.

Les marques les plus populaires