ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Cadeaux.com livre-t-il à l’étranger ?

Cadeaux.com livre-t-il à l’étranger ?

Cadeaux.com, société française, procède aux livraisons des commandes faites sur son e-boutique principalement en Europe en faisant le maximum pour vous livrer dans les plus brefs délais. Mais satisfaire la demande de tout le monde même pour ceux qui sont en dehors de l’Europe est primordial pour la société. Elle s’efforce alors de desservir tous les pays à la demande de ses clients et si le transport est possible dans la ville destinataire. Pour savoir si une livraison peut se faire à une adresse étrangère, joignez le service client Cadeaux.com pour lui demander plus de précisions.

Les frais de port à l’étranger sont-ils pareils à ceux qui sont en Europe ?

Pour votre info, les frais de port, peu importe la destination, sont à votre charge. Bien évidemment, il y a une différence de tarif entre le montant de l’envoi de votre livraison en Europe ou en dehors de l’Europe. Cette différence de prix est dépendant du tarif du transporteur et ne dépendant en aucun cas de Cadeaux.com. La somme que vous devez verser pour l’acheminement dépend du pays de destination, des taxes douanières et d’un certain nombre d’éléments à prendre en compte. N’hésitez pas à vous renseigner auprès du service local pour avoir un aperçu de la somme réelle que vous aurez à régler.

Qu’advient-il si l’article que j’ai commandé n’est plus disponible en stock ?

Certains produits vendus par Cadeaux.com ne sont pas stockés dans ses entrepôts. C’est uniquement après votre achat en ligne qu’elle se charge de récolter les objets et marchandises que vous commandez. Si l’article que vous avez choisi n’est pas disponible chez le fournisseur, vous serez prévenu au plus vite. Vous pouvez alors annuler votre commande ou échanger le produit pour un autre.

Les marques les plus populaires