ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Un enfant a-t-il besoin d’un billet CTM ?

Un enfant a-t-il besoin d’un billet CTM ?

Vous comptiez faire un trajet avec la compagnie CTM accompagné de votre enfant, mais vous ne savez pas si vous devez prendre un autre billet ou pas. Étant donné la souplesse qu’accorde le groupe en faveur de sa clientèle, si votre petit chérubin est âgé de moins de 4 ans, le voyage sera totalement gratuit pour lui. Cependant, il y a certaines règles à respecter notamment l’enfant doit être placé sur les genoux de son accompagnateur et vous ne pourrez être accompagné d’un seul enfant voyageant gratuitement par adulte.

Les animaux sont-ils acceptés par CTM ?

Vous envisagez de ramener avec vous votre animal de compagnie pour vos déplacements avec CTM ? Malheureusement, pour des raisons de sécurité et d’hygiène, le port d’animaux est formellement interdit par la société. Pour amples informations, entrez en contact avec le service client CTM via un appel téléphonique ou par email.

Qu’advient-il en cas de retard au départ ?

Faute de contretemps vous n’êtes pas arrivé à l’heure ? Lors de votre réservation de billet, la date ainsi que l’heure de départ vous sont bel et bien stipulées. Ainsi, CTM dénie toute responsabilité en cas de retard de votre part. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué par la firme à votre égard.

Comment contacter le service client CTM ?

Vous désirez obtenir plus de détails sur un sujet concernant le transport effectué par CTM ? Pendant l’horaire d’ouverture de ses appels, le conseiller client CTM peut vous fournir toutes les informations qui vous sont utiles via un appel téléphonique. Ainsi, pour l’avoir au bout du fil, composez le 0800 0900 30.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Les marques les plus populaires