ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment accéder à votre Espace Agent CGOS ?

Comment accéder à votre Espace Agent CGOS ?

Vous souhaitez consulter les prestations qui vous sont versées ou modifier vos données personnelles, suite à un changement d’adresse ou de numéro de téléphone ? Cependant et sans comprendre pourquoi, vous ne parvenez pas à accéder à votre Espace Agent. Ne vous inquiétez pas. Face à ce type de problème, il y a toujours une solution. Que vous ayez oublié votre mot de passe ou pour toute autre raison, les conseillers du service client CGOS sont là pour vous aider. Il vous suffit simplement d’entrer en contact avec eux par téléphone ou par email.

Vérifications à faire

Lorsque vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace personnel, vérifiez tout d’abord que :

  • Votre clavier est fonctionnel à 100 % (pas de touches dysfonctionnelles).
  • La touche « Maj » est éteinte/allumée (lors de la saisie du mot de passe notamment).
  • La touche « Verr num » est activée (lors de la saisie du code en particulier).
  • Le numéro CGOS saisi est correct.
  • Le code d’accès que vous avez indiqué est celui de votre Espace Agent, mais pas celui d’un autre compte, etc.

Mot de passe perdu/oublié

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez accéder à la page d’accueil du site, cliquez sur « ESPACE AGENT », puis cliquez sur le bouton « MOT DE PASSE OUBLIE ? ». Complétez alors le formulaire puis cliquez sur le bouton « VALIDER ».

Obtention de votre mot de passe

C’est la première fois que vous allez accéder à votre Espace Agent, et vous n’avez pas encore reçu votre mot de passe ? Pour l’obtenir :

  • Ouvrez le site.
  • Cliquez sur « ESPACE AGENT » (en haut et à droite de page).
  • Remplissez le formulaire requis.
  • Cliquez sur le bouton « CONTINUER ».

Les marques les plus populaires