ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Puis-je user du droit de rétractation chez Bricomarché ?

Puis-je user du droit de rétractation chez Bricomarché ?

Pour ne pas dire impossible, il est rare qu’un produit acheté chez Bricomarché ne vous satisfasse pas. Toutefois, si réellement, un achat ne vous convenait pas, vous pouvez le retourner. C’est ce qu’on appelle le droit de rétractation. Et même si vous pouvez en user, il est quand même nécessaire que vous vous soumettiez à quelques conditions, formalités, que le conseiller du service client Bricomarché peut vous exposer au 09 69 32 80 10.

Comment fait-on pour exercer son droit de rétraction ?

Bricomarché vous permet de vous rétracter tant que vous :

  • vous y prenez à temps, c’est-à-dire dans un délai de 14 jours après la livraison de votre commande,
  • ayez informé le service client Bricomarché de votre intention,
  • ayez renvoyé le produit.

Quel produit peut être renvoyé à Bricomarché ?

Pour que Bricomarché puisse donner suite à votre demande de rétractation, vous devez prendre soin de renvoyer au service client l’article intact, non utilisé, dans son emballage d’origine, avec tous ses éléments constitutifs et une copie de la facture de l’achat du produit renvoyé.

Quel délai Bricomarché pour être remboursé en cas de rétractation ?

Même si Bricomarché aurait préféré vous satisfaire, l’enseigne ne vous en tient pas rigueur si jamais vous voulez rendre un article. La seule chose qu’elle vous demande c’est de vous conformer aux modalités prévues. Et si vous vous y tenez, l’établissement est prêt à vous rembourser d’un montant comprenant le prix de l’article, mais aussi les frais de livraison.

Le virement de votre remboursement sera effectué, soit :

  • 14 jours après réception du formulaire de rétractation,
  • après réception du document d’envoi,
  • après réception du produit.

Les marques les plus populaires