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Comment règle-t-on sa commande Bricomarché ?

Vous voulez essayer les petits joujoux de chez Bricomarché ? Deux solutions s’offrent à vous : soit, vous vous rendez dans un magasin Bricomarché près de chez vous, soi, vous optez pour l’achat en ligne sur le site Internet Bricomarché. Si vous rencontrez une difficulté lors du règlement de votre facture sur Internet, vous pouvez trouver assistance en appelant un conseiller du service client Bricomarché à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour vous aider par téléphone.

Quels sont les moyens de paiement sur le site de Bricomarché ?

Pour pouvoir réaliser vos achats en toute facilité, Bricomarché vous permet de vous procurer le meilleur des outils de bricolage en ligne. En ce qui concerne le paiement, vous avez le choix entre :

  • le virement bancaire
  • la carte bancaire : Carte Bleue, Visa ou Mastercard

Quand doit-on payer sa commande Bricomarché ?

Lorsque vous vous fournissez en matériels et matériaux de construction, vous devez effectuer le paiement juste après avoir validé votre commande. Dès le règlement de vos achats, votre commande est validée par Bricomarché.

Qu’implique le paiement d’une commande ?

À l’image de toute transaction de base, les achats sur Bricomarché mettent en scène le vendeur et le client qui ont chacun une obligation. Si l’enseigne se doit de vous fournir les produits que vous avez choisis, vous, vous devez régler la note. Et puisque le paiement précède la livraison, si vous ne payez pas son dû à Bricomarché, elle ne pourra pas vous envoyer votre commande. Dans le cas où une complication du genre se présente, faites appel à un conseiller du service client au 09 69 32 80 10.

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