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Problème de livraison Bébé Boutik : que faire ?

Après avoir correctement effectué vos achats Bébé Boutik, passé votre commande, effectué votre paiement et soigneusement fourni les données demandées, patientez juste le temps de la livraison. Si vous avez un problème lors de la livraison de votre commande, informez un conseiller du service client Bébé Boutik au plus vite afin de l’informer.

Commande Bébé Boutik non livrée : que faire ?

Vous avez eu confirmation de la part de Bébé Boutik que votre commande a été parfaitement exécutée alors que vous n’avez pas été livré de vos achats ? N’ayez crainte, vous serez remboursé. Toutefois, il vous faudra aviser le service client de ce souci afin que La Poste déclare soit la perte soit un retard de la livraison. De votre côté donc, contactez le service client Bébé Boutik en composant le numéro 05 67 80 15 60 de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h et exposez votre souci au conseiller qui vous répondra par téléphone.

Que faire si un colis est endommagé lors de la livraison ?

Votre colis est bien arrivé mais il présente quelques dommages. Il est de votre droit et même de votre obligation de demander au livreur de se rendre avec vous au bureau de poste pour voir avec témoin l’état du colis et de refuser de recevoir le colis. Quelle que soit votre décision, Bébé Boutik vérifiera à son tour l’état du colis et fera son propre diagnostic. Vous pourrez ensuite recevoir une commande identique en bon état ou demander le remboursement du prix réglé pour le ou les produits, ainsi que les frais de livraison. Si vous avez d’autres questions concernant un problème de livraison, joignez Bébé Boutik.

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