ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment se faire rembourser par Brice ?

Comment se faire rembourser par Brice ?

Vous connaissez Brice ? Ses produits sont de qualité et son empathie est à toute épreuve. Ainsi, lorsqu’un article ne vous convient pas, vous serez remboursé. Si vous voulez en savoir davantage, contactez un conseiller du service client Brice par téléphone afin de connaître la procédure et les délais pour obtenir votre remboursement.

Quelles sont les modalités de remboursement de Brice ?

Lorsque vous achetez en ligne, vous avez réglé votre achat soit par carte bancaire, soit par PayPal, soit en carte cadeau. Brice procédera au remboursement de votre achat en utilisant le même mode pour rembourser que le mode utilisé pour payer votre produit.

À quel moment Brice rembourse un achat ?

Votre achat ne vous satisfait pas. Brice vous rembourse dans les plus brefs délais afin que vous puissiez dénicher le produit qui vous plait. Notez, cependant, que cette période d’attente varie selon les circonstances :

  • Si l’article a été retourné en magasin, le remboursement par carte de crédit ne prendra pas plus de 5 jours ouvrés.
  • Pour un retour en point relais, le remboursement s’effectue au bout de 30 jours.
  • Dans d’autres cas, Brice paie ce qui vous est dû, 7 jours après qu’elle ait reçu le colis.

Si jamais le remboursement n’est pas réalisé durant la période impartie, informez-en le conseiller du service client en composant le numéro 08 00 30 08 11. Ce numéro de téléphone est joignable du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h 30 à 19 h 30.

Quelle somme Brice rembourse-t-elle ?

Lorsque Brice consent à vous rembourser, la somme remboursée comprend :

  • le montant de la commande,
  • les frais de préparation,
  • les frais de livraison.

Les marques les plus populaires