Que diriez-vous si pour étoffer votre dressing ainsi que votre style, une enseigne comme Brice vous propose de commander ses produits, confortablement installé chez vous, et de vous les amener à domicile ou à l’adresse de votre choix ? Alléchante comme offre ? Si vous voulez plus de détails, les conseillers du service client Brice sont à votre disposition pour vous aider et vous expliquer comment recevoir votre colis.
Par quels moyens Brice livre une commande ?
Pour recevoir vos achats, Brice vous donne le choix entre 3 livraisons :
- Retrait en magasin : vous commandez en ligne et vous venez récupérer votre colis dans une des boutiques de l’enseigne,
- Livraison Mondial Relay : vous allez chercher votre colis au point relais le plus proche de chez vous, munis de votre numéro de colis.
- Collision : livraison à domicile.
Quel délai de livraison d’une commande Brice ?
Il est vrai qu’après un achat en ligne, l’attente entre le paiement et la livraison peut paraître longue. Toutefois, Brice et ses prestataires font au plus vite pour vous satisfaire :
- 4 jours ouvrés pour une livraison en magasin.
- 5 jours ouvrés pour une livraison Mondial Relay.
- 4 jours ouvrés pour une livraison à domicile.
Mais, quelle que soit l’option choisie, vous recevrez dans tous les cas un email vous indiquant précisément la date à laquelle vous serez livré. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation ou si votre commande n’arrive pas à la date mentionnée, appelez le service client Brice par téléphone. Les conseillers du service client Brice sont à votre disposition pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Pour cela, il vous suffit de composer le 08 00 30 08 11 du lundi au vendredi entre 9 h et 19 h et le samedi de 10 h 30 à 18 h 30.