ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Aquarelle : erreur d’adresse de livraison, que faire ?

Aquarelle : erreur d’adresse de livraison, que faire ?

Quand vous commandez en ligne les bouquets de fleurs Aquarelle pour vous même ou pour votre chère et tendre, pour un événement spécial ou pour la Saint-Valentin, vous devez donner l’adresse du destinataire durant la transaction. Vous avez fourni une autre destination au lieu de l’endroit où vous voulez que la personne reçoive votre cadeau ? Ne vous en faites pas, vous pouvez rattraper le coup en contactant le service client Aquarelle le plus tôt possible. En effet, après la validation de votre commande, le personnel se charge immédiatement de préparer votre bouquet et de vous le faire livrer au plus vite. Alors, ne tardez pas de prévenir Aquarelle, car si la livraison est déjà partie, vous ne pourrez plus modifier l’adresse de livraison.

Puis-je faire un suivi de ma commande ?

Bien entendu, vous pouvez suivre la progression de votre commande en temps réel. Dès que votre achat est validé, vous recevez un email de confirmation. Dans ce message Aquarelle, vous avez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre paquet. Pour suivre votre colis, rendez-vous sur le site et entrez le numéro de suivi que vous avez reçu. Pour tout support sur le suivi, entrez en contact avec le service client Aquarelle ou vous trouverez un conseiller prêt à vous aider.

Que faire si le bouquet commandé n’est pas conforme ?

Quand vous savez que le destinataire a reçu votre cadeau, il est idéal de le contacter pour savoir si le bouquet qui a été livré est conforme à votre demande que ce soit sur la taille, le modèle et les accessoires. Si les fleurs ne correspondent pas à vos recommandations, vous pouvez contacter le service client Aquarelle par téléphone ou par e-mail pour lui adresser vos réclamations. Vous déciderez ensemble la solution adéquate.

Les marques les plus populaires