ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment régler ma commande AlloBébé ?

Comment régler ma commande AlloBébé ?

Si vous avez besoin d’un produit pour votre enfant, vous trouverez votre bonheur auprès d’AlloBébé. L’achat en ligne est très simple et le paiement est entièrement sécurisé, peu importe le moyen de règlement que vous choisissez. Numéro 1 des boutiques en ligne de puériculture, l’entreprise met tout en œuvre pour satisfaire sa clientèle. Pour en savoir plus, le service client AlloBébé est à votre disposition du lundi au vendredi, par téléphone, par email et sur le chat en ligne.

Peut-on payer par carte bancaire?

Si vous souhaitez régler par carte bancaire, pas de souci. Ce mode de paiement figure parmi les nombreux moyens de paiement acceptés par AlloBébé, que vous utilisiez une Carte bleue, une MasterCard ou une carte Visa. Les transactions quant à elles se font sur le serveur sécurisé de Société Générale, ce qui rend les données inaccessibles et inviolables.

Peut-on payer par chèque, virement ou mandat cash ?

Les paiements par chèque, virement bancaire ou mandat cash sont acceptés. Cependant, vous devez savoir qu’en choisissant un de ces modes de règlement, votre commande ne sera traitée qu’une fois le règlement reçu et encaissé. Par chèque, vous devrez libeller à l’ordre de CDM et envoyer votre chèque accompagné du bon de commande à l’adresse : SAS CDM – allobebe.fr – Service comptabilité Z.I. de l’Inquétrie BP 906 62280 Saint-Martin Boulogne.

Peut-on payer en plusieurs fois ?

Grâce à son partenariat avec Oney Banque, AlloBébé vous donne la possibilité de régler vos achats en 3 ou 4 fois. Vous aurez donc l’opportunité de régler en 3 fois dès 150 € d’achat et en 4 fois dès 300 € via Facily Pay. Pour des renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à appeler le service client AlloBébé.

Les marques les plus populaires