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Que faire en cas de sinistre avec une Auto Bleue ?

En cas de panne du véhicule Auto Bleue

Si vous tombez en panne avec votre véhicule loué, prenez contact avec un conseiller qui mettra à votre disposition une assistance gratuite.

Vous devez :

  • Sécuriser le véhicule et les passagers.
  • Installer le triangle de sécurité sur la chaussée.
  • Appuyer sur le Bouton SOS situe sur l’écran du véhicule Auto Bleu.
  • En cas de crevaison, on vous indiquera où placer le véhicule et vous guidera pour utiliser la bombe anti-crevaison ou la roue de secours.
  • En cas de panne, restez à proximité de l’Auto Bleue jusqu’à l’arrivée du dépanneur.

En cas d’accident avec le véhicule Auto Bleue

Si vous avez un accident de la circulation

Vous devez :

  • Sécuriser le véhicule et les passagers.
  • Installer le triangle de sécurité sur la chaussée.
  • Appuyer sur le Bouton SOS situé sur l’écran du véhicule Auto Bleu.
  • Appelez les secours s’il y a des blessés et faites établir un constat de police.
  • Rédiger le constat amiable détaillé avec le ou les véhicule(s) tiers. Sans tiers identifié, remplissez une déclaration d’accident.
  • Faites-vous aider par téléphone et précisez au conseiller les circonstances exactes de l’accident et l’identité de toutes les personnes impliquées.
  • Prenez des photos du sinistre.
  • Restez à proximité de l’Auto Bleue jusqu’à l’arrivée du dépanneur.
  • Envoyez sous 48 heures le constat ou la déclaration d’accident à Venap Auto Bleue par courrier.

Si vous ne respectez pas le délai d’envoi du constat ou de la déclaration d’accident, vous pourriez perdre le bénéfice de la couverture de votre assurance Auto Bleu et avoir à régler le montant des réparations du véhicule.

En cas de vol ou de vandalisme de l’Auto-Bleue

Si le véhicule Auto Bleue a été volé, a été l’objet d’une tentative de vol ou a été vandalisé, appelez au plus vite le service client Auto Bleue par téléphone, qui vous indiquera les démarches à suivre :

  • Portez plainte pour vol, pour tentative de vol ou vandalisme au commissariat de police ou à la gendarmerie.
  • Envoyez l’original du dépôt de plainte à Venap Auto Bleue dans un délai de 3 jours maximum.

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