ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment résilier un contrat AMV ?

Comment résilier un contrat AMV ?

Vous pouvez résilier votre contrat AMV, mais agissez avec méthode afin de ne pas vous trouver dans une situation difficile ou on vous demanderait de régler la cotisation annuelle de l’année suivante, par exemple.

Votre contrat est conclu par tacite reconduction. C’est-à-dire que tant que vous n’y mettez pas un terme, il se poursuite. Pour résilier votre contrat à sa date anniversaire, vous devez envoyer un courrier recommandé AR à AMV au minimum 2 mois avant la date de votre échéance annuelle indiquant votre nom, votre prénom, votre numéro de client, votre numéro de police, le type de véhicule et son immatriculation et précisant que vous souhaitez résilier votre contrat en indiquant la date effective de la résiliation souhaitée. Le délai du préavis est établi à partir de la date exacte de l’envoi de votre courrier RAR et non de la date de réception de votre courrier par AMV. Faites parvenir votre courrier RAR à l’adresse du service client : AMV Assurance Service Clients 33735 Bordeaux cedex 9

Votre contrat AMV sera résilié sans frais ni pénalités.

Demandez au service client AMV de vous faire parvenir votre relevé d’informations automobile que vous obtiendrez sous 15 jours maximum. Ce relevé reprend toutes vos informations d’identité et vos informations en tant que conducteur, inventorie vos sinistres des 5 dernières années et votre coefficient bonus-malus. Ce document est indispensable pour que vous puissiez assurer votre voiture auprès d’un autre assureur.

Vous pouvez également choisir préalablement un nouvel assureur qui accomplira toutes les démarches auprès d’AMV en votre lieu et place.

Les marques les plus populaires