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Comment retourner un produit 1001 Pharmacies ?

Vous n’êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé chez 1001 Pharmacies ? Pas de souci, vous pouvez vous rétracter et retourner les produits, mais pour être remboursé par société, vous devez suivre la règle qui s’applique à la rétractation. Vous devez tout d’abord avertir le service client 1001 Pharmacies dans un délai de 14 jours après la date de livraison de l’article à retourner. Pour être admis pour un retour, il faut impérativement que les articles ne soient pas périssables. Le produit à renvoyer doit être dans son état initial et remis dans son emballage d’origine en bon état.

De quelle manière prévenir 1001 Pharmacies de ma rétractation ?

Pour faire un retour, il faut recevoir une approbation de la part de 1001 Pharmacies et suivre la procédure de rétractation. Pour ce faire, transmettez un avis par email à l’adresse suivante : serviceclient@1001pharmacies.com. Soyez sûr d’obtenir une réponse dans les meilleurs délais. Si vous préférez prévenir le chargé clientèle par téléphone, le numéro que vous devez composer est le 09 75 18 58 11 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

Quel délai pour être remboursé ?

Il est très important de respecter les conditions de retour afin d’obtenir un remboursement. Ainsi, avant de valider votre rétractation, le personnel de 1001 Pharmacies vérifie la conformité du colis à l’arrivée dans ses locaux. Si les produits que vous avez renvoyés sont acceptables, l’enseigne vous reverse le montant payé lors de la commande dans un laps de 30 jours. Ce délai commence à courir à partir de l’instant où votre résiliation est acceptée. Vous serez remboursé par le même mode de règlement que celui que vous avez utilisé lors de l’achat en ligne.

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