ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Xbox Live : comment gérer mon abonnement ?

Xbox Live : comment gérer mon abonnement ?

Pour vous connecter à Xbox Live, il vous suffit d’entrer votre adresse email et votre mot de passe. Vous pouvez choisir parmi 2 services :

  • Silver, gratuit qui vous permet de chatter et de télécharger les manuels d’utilisation, des bonus, des démos ou des bandes-annonces.
  • Gold, payant, qui vous permet de jouer en ligne, d’organiser des tournois, de communiquer en temps réel avec vos équipiers, et de créer des clans de joueurs, de vérifier que vos amis sont connectés…

Comment utiliser votre compte ?

Xbox Live est un service Microsoft de jeu en ligne créé par Microsoft. Vous pouvez y accéder depuis votre console Xbox One ou Xbox 360, votre ordinateur, votre téléphone mobile ou votre tablette.

Il vous suffit de rentrer les identifiants de votre compte Microsoft. Si vous n’avez pas de compte, pour pouvez en créer un en ligne en quelques clics.

Si vous avez perdu vos identifiants, si votre compte est bloqué ou inaccessible, appelez le service client Xbox qui sera en mesure de vous aider efficacement.

Mot de passe Xbox Live : comment le modifier ?

Pour modifier votre mot de passe Xbox Live, il vous suffit de vous identifier sur votre compte Microsoft, puis à partir de la page d’Accueil, rendez-vous sur la page Sécurité et confidentialité, puis cliquez sur Modifier le mot de passe, en suivant les instructions. Cette modification peut être faite à partir de votre console, de votre ordinateur, de votre téléphone portable ou de votre tablette. Si vous ne parvenez pas à modifier votre mot de passe, appelez le service client Xbox qui vous aidera à réussir votre changement.

Comment paramétrer votre région ?

Vous déménagez, paramétrez votre Xbox Live :

  • Rendez-vous sur la page Migration de comptes.
  • Connectez-vous à votre compte.
  • Choisissez votre nouvelle région ou pays sur la page « Déplacement de votre compte Xbox Live ».
  • Validez votre migration.

Comment gérer mon compte ?

Vous avez souscrit à l’abonnement Xbox Live Gold, vous avez accès à de nombreux services et jouer avec vos amis ou les inviter à venir vous rejoindre. Vous avez également accès aux réseaux sociaux (MSN, Facebook ou Twitter). Vous pouvez télécharger des jeux, des DLC, des films ou regarder des vidéos en streaming. Pour tout problème lié à la gestion de votre compte Xbox Live ou Xbox Live Gold, n’hésitez pas à appeler le service client.

Modifier mes informations personnelles Xbox Live Gold : comment faire ?

Sur votre compte Xbox Live Gold, vous pouvez mettre à jour toutes les informations vous concernant :

  • votre nom,
  • votre adresse,
  • votre numéro de téléphone,
  • votre adresse email,
  • les informations de la gestion de vos règlements.

Facturation : comment modifier mes informations de facturation ?

Vous avez déménagé ou changé de compte bancaire et vous souhaitez mettre à jour vos informations. Appelez le service client Xbox et signalez cette modification au conseiller. Vous pouvez également procéder à cette modification en ligne en vous connectant à votre compte Xbox Live >Paiement et facturation >Modifier.

Les marques les plus populaires