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Quelle assurance pour un véhicule Avis ?

Avis vous loue une voiture avec une assurance de base qui comprend :

  • L’assurance responsabilité civile aux tiers.
  • L’assistance technique au véhicule 24h/24 : dépannage ou remorquage en cas de panne, d’accident ou d’incendie. AVIS vous fournira alors un véhicule de remplacement.

Vous êtes couvert si vous n’êtes pas responsable de la panne ou de l’accident.

Votre assurance Avis ne garantit pas :

  • les dommages corporels subis par le conducteur du véhicule en cas d’accident,
  • les dommages causés au véhicule,
  • les dommages causés aux marchandises, objets et animaux transportés.

SI votre responsabilité est engagée, il vous en coûtera des frais de réparation non couverts (de 8 000 à 44 000 euros selon le type de véhicule Avis loué).

Vous pouvez ajouter à la garantie de base des garanties optionnelles :

  • Super Cover
  • Bris de glace
  • Assistance dépannage étendue

Si vous souhaitez en savoir plus sur les protections complémentaires proposées, appelez le service client Avis par téléphone.

Qu’est-ce que l’assurance PAI et Super PAI Avis ?

AVIS vous propose en complément l’assurance PAI, qui couvre pour les personnes transportées et l’assurance Super PAI qui couvre en plus le vol par effraction de vos effets personnels.

Qu’est-ce que la protection CDW et TPC ?

Vous pourrez souscrire à des protections complémentaires : CDW : Rachat partiel de franchise en cas d’accident causé au véhicule TPC : Rachat partiel de franchise en cas de vol du véhicule

Qu’est-ce que la Super Cover Avis 360° ?

AVIS 360° est un forfait tout inclus, comprenant le kilométrage illimité et le rachat total de franchise Super Cover. Cependant, la franchise forfaitaire incompressible reste à votre charge en cas de dommage responsable. Si vous souhaitez en savoir plus sur la Super Cover, contactez un conseiller client AVIS.

Qu’est-ce que l’assistance dépannage étendue Avis ?

Avec l**’assistance dépannage étendu**, vous êtes couvert pour :

  • La perte des clés du véhicule
  • Les clés laissées à l’intérieur du véhicule verrouillé
  • Le remplacement de la batterie, si vous aviez laissé les phares allumés, par exemple.
  • L’erreur de remplissage de carburant
  • La crevaison

Qu’est-ce que la franchise bris de glace ?

Windscreen damage waiver couvre les dommages aux vitres du véhicule dont vous n’êtes pas responsables. Si vous souhaitez en savoir plus sur la franchise bris de glace, appelez le service client Avis par téléphone.

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