Avis
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Avis

Le service client Avis

Vous souhaitez louer un véhicule Avis pour une courte durée ou une durée plus longue. Vous avez envie d’un cabriolet, d’un 4×4 ou d’une petite citadine. Vous avez besoin d’un utilitaire. Vous souhaitez savoir si on propose des équipements neige. Vous souhaitez louer une voiture de prestige, un minibus ou un car avec chauffeur. Vous vous demandez si Avis loue des voitures sans permis. Vous voulez en savoir plus sur la gamme Véhicules Prestige pour réserver une Berline, un coupé, un cabriolet, un 4×4 ou un minibus de luxe. Vous voulez louer un camping-car pour les vacances. Vous souhaitez savoir si les véhicules sont équipés de GPS, de la climatisation, de la direction assistée ou d’un radio-CD. Vous ne savez conduire que des voitures avec une boîte automatique et voulez vous assurer que le véhicule loué en sera équipé.
Le service client Avis est à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions, du lundi au vendredi de 8 h à 21 h.

Avis : Rent a Car System

Avis Rent a Car System a été créé aux États-Unis en 1946 par Warren Avis, entrepreneur né en 1915 dans le Michigan. La première agence est installée à l’aéroport de Détroit et propose des Ford à louer. La seconde agence ouvre à l’aéroport de Miami en Floride. Warren Avis revend sa société en 1954 pour 8 millions de dollars.
Dix ans plus tard, la société qui a gardé le nom de son fondateur, spécialisée dans la location de voitures courte durée destinée aux professionnels, s’implante en France en 1956.
Aujourd’hui, le réseau Avis grand public est présent dans 163 pays, dispose de plus de 330 000 véhicules dans 5 000 points de vente, dont un tiers dans les aéroports et dans les gares comme leurs concurrents Hertz ou encore EuropCar.

Comment contacter Avis ?

Vous voulez en savoir plus sur les clients privilégiés Avis : la carte Club Azur, Club Mouv’, Club Business ou Club Senior ou le service Avis Preferred. Vous avez besoin d’un duplicata de facture. Vous ne parvenez plus à vous connecter à « Mon compte AVIS en ligne » vous souhaitez annuler ou modifier une réservation. Vous n’avez pas reçu la confirmation de votre réservation. Vous souhaitez visualiser votre contrat de location. Vous souhaitez faire une réclamation.
Le service client Avis répond à l’ensemble de vos questions par téléphone. Un conseiller sera à votre disposition pour vous aider.

Numéro de téléphone Avis

Pour un devis ou une information, vous pouvez joindre les conseillers du service client Avis par téléphone au numéro 0820 000 888.

Autre contact Avis

Pour une location en cours, appelez au n° 3642*.
Si vous souhaitez contacter le service client Avis concernant une panne ou un accident survenu pendant votre location, Avis Assistance vous accueille au numéro 0800 244 245.
Si vous appelez depuis l’étranger, vous pouvez joindre le service au numéro : +33 1 70 95 18 56.

Qu’est-ce que le Club Avis ?

La carte Club Avis vous propose des avantages et des réductions sur votre location de voiture.
Vous avez le choix entre plusieurs cartes : le Club Azur, le Club Mouv’, le Club Business et le Club Senior.
Pour choisir la carte de membre qui vous ressemble, appelez le service client Avis par téléphone. Un conseiller sera à même de vous aider à choisir la carte la mieux adaptée à vos habitudes.

Qu’est-ce que Avis Preferred ?

Vous pouvez devenir client privilégié Avis en adhérant, gratuitement et sans obligation d’achat, au service Avis Preferred. Vous serez prioritaire pour récupérer et rendre votre véhicule, vous bénéficierez du Pack Protection + avec 0 euro de franchise et des offres spéciales vous sont réservées.
Si vous souhaitez devenir client privilégié ou en savoir plus sur Avis Preferred, appelez le service client Avis par téléphone. Un conseiller répondra à votre demande.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Avis. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social AVIS5 Place de l’Iris - 92400 Courbevoie
Location de véhicule Contenus associés
évaluez le service client de Avis

Note pour le service client de Avis : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*