Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Avis
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client Avis

Vous souhaitez louer un véhicule Avis pour une courte durée ou une durée plus longue. Vous avez envie d’un cabriolet, d’un 4×4 ou d’une petite citadine. Vous avez besoin d’un utilitaire. Vous souhaitez savoir si on propose des équipements neige. Vous souhaitez louer une voiture de prestige, un minibus ou un car avec chauffeur. Vous vous demandez si Avis loue des voitures sans permis. Vous voulez en savoir plus sur la gamme Véhicules Prestige pour réserver une Berline, un coupé, un cabriolet, un 4×4 ou un minibus de luxe. Vous voulez louer un camping-car pour les vacances. Vous souhaitez savoir si les véhicules sont équipés de GPS, de la climatisation, de la direction assistée ou d’un radio-CD. Vous ne savez conduire que des voitures avec une boîte automatique et voulez vous assurer que le véhicule loué en sera équipé. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Avis.

Avis : Rent a Car System

Avis Rent a Car System a été créé aux États-Unis en 1946 par Warren Avis, entrepreneur né en 1915 dans le Michigan. La première agence est installée à l’aéroport de Détroit et propose des Ford à louer. La seconde agence ouvre à l’aéroport de Miami en Floride. Warren Avis revend sa société en 1954 pour 8 millions de dollars. Dix ans plus tard, la société qui a gardé le nom de son fondateur, spécialisée dans la location de voitures courte durée destinée aux professionnels, s’implante en France en 1956. Aujourd’hui, le réseau Avis grand public est présent dans 163 pays, dispose de plus de 330 000 véhicules dans 5 000 points de vente, dont un tiers dans les aéroports et dans les gares comme leurs concurrents Hertz ou encore EuropCar.

Comment contacter Avis ?

Vous voulez en savoir plus sur les clients privilégiés Avis : la carte Club Azur, Club Mouv’, Club Business ou Club Senior ou le service Avis Preferred. Vous avez besoin d’un duplicata de facture. Vous ne parvenez plus à vous connecter à « Mon compte AVIS en ligne » vous souhaitez annuler ou modifier une réservation. Vous n’avez pas reçu la confirmation de votre réservation. Vous souhaitez visualiser votre contrat de location. Vous souhaitez faire une réclamation. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Avis. Un conseiller du service-client.fr sera à votre disposition pour vous aider.

Numéro de téléphone Avis

Pour un devis ou une information, grâce à nos conseillers du Service-client.fr disponible 24h/24 et 7j/7, le service de mise en relation répondra à toutes vos demandes. Il sera également possible que vous soyez redirigé, en cas de besoin afin de joindre les conseillers du service client Avis. Composez vite numéro du service client concerné du Service-client.fr**.**

Autre contact Avis

Le Service-client.fr est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers, ce service de mise en relation client, répondra à toutes vos questions. appelez le numéro du service client concerné . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct afin de contacter le service client Avis ou Avis Assistance.

Qu’est-ce que le Club Avis ?

La carte Club Avis vous propose des avantages et des réductions sur votre location de voiture. Vous avez le choix entre plusieurs cartes : le Club Azur, le Club Mouv’, le Club Business et le Club Senior. Pour choisir la carte de membre qui vous ressemble, prenez tous les renseignements dont vous avez besoin en composant le numéro du numéro du service client concerné , un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous dirigera afin d’appeler le service client Avis par téléphone.

Qu’est-ce que Avis Preferred ?

Vous pouvez devenir client privilégié Avis en adhérant, gratuitement et sans obligation d’achat, au service Avis Preferred. Vous serez prioritaire pour récupérer et rendre votre véhicule, vous bénéficierez du Pack Protection + avec 0 euro de franchise et des offres spéciales vous sont réservées. Si vous souhaitez devenir client privilégié ou en savoir plus sur Avis Preferred, Il vous suffira de joindre le service de mise en relation client en composant le Service-client.fr aunuméro du service client concerné , un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous orientera vers le service client Avis par téléphone.

Siège Social AVIS
5 Place de l’Iris - 92400 Courbevoie
Contenus associés