ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment modifier une réservation Avis ?

Comment modifier une réservation Avis ?

Vous pouvez modifier une réservation Avis, sous réserve de disponibilité aux dates souhaitées, ou annuler votre location. Cependant, ces modifications sont soumises à des restrictions. Pour en savoir plus sur ces dernières liées à la modification ou à l’annulation de votre réservation, appelez le service client Avis par téléphone.

Pour modifier une réservation Avis

Si vous avez prépayé votre location Avis en ligne : Sous réserve de disponibilité du véhicule souhaité, vous pouvez modifier votre réservation jusqu’à la date et l’heure de la réservation sur le site Internet ou en appelant.

Si votre location Avis n’a pas été prépayée : Sous réserve de disponibilité du véhicule souhaité, vous pouvez modifier votre réservation jusqu’à 24 h avant la date de la réservation sur le site Internet ou en appelant le service client. En dehors de cette limite, vous serez dans l’obligation de régler la réservation.

Si le véhicule Avis demandé est d’un tarif inférieur au véhicule réservé, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement partiel. Si le véhicule Avis demandé est d’un tarif supérieur au véhicule réservé, vous serez tenu de régler la différence.

Pour annuler une réservation Avis

Si vous souhaitez annuler une réservation, vous devrez le faire jusqu’à 24 h avant la date de la réservation sur le site Internet d’Avis ou en appelant. Dans tous les cas, vous devrez régler à Avis des frais d’annulation.

Si vous annulez une réservation Vous avez un imprévu et devez modifier ou annuler votre réservation Avis, retrouvez les modalités en contactant le service client Avis ou en les appelant !

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Les marques les plus populaires