TNT
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.

(Note de 1/5 sur la base de 7 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de TNT

Service client TNT

Vous recherchez un prestataire pour transporter rapidement des documents ou des colis en express en France ou à l’étranger, optez pour TNT Express, entreprise qui dispose d’une grande notoriété et qui propose des offres et des solutions de livraisons express aux entreprises et aux particuliers, vers plus de 200 pays.
Professionnel et impliqué, TNT, grâce à une expérience de plus de 30 ans, a développé des offres parfaitement adaptées aux besoins de ses clients et notamment des contraintes de transport des entreprises du secteur de la santé, de l’automobile, de l’électronique, des banques ou des services.
TNT porte également toute son attention pour vous accompagner, vous aider et met à votre disposition une équipe d’experts pour répondre à vos questions concernant le transport, la facturation, l’expédition ou la livraison. Les conseillers du service client TNT sont à votre disposition par téléphone ou par mail pour résoudre tous vos problèmes et prendre en charge toutes vos demandes.

Joindre le service client TNT

Si le colis que vous allez envoyer est important pour vous, pour TNT Express c’est un devoir de l’amener à bon port et la société tient ses promesses. Si vous avez besoin de plus d’informations, le service client TNT est à votre disposition du lundi au vendredi de 7 h à 19 h et le samedi de 8 h à 12 h au 0825 033 033 pour les envois nationaux et 0825 071 071 pour les envois depuis et vers un autre pays du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.
Vous pouvez également composer le numéro du service client TNT et exposer votre problème ou votre demande particulière. Les conseillers, mis à votre disposition, sont à votre écoute et mettront tous les moyens en œuvre pour vous proposer la solution la mieux adaptée.

TNT : The People Network ou l’expédition nationale et internationale

TNT a été fondée en Australie juste après la Deuxième Guerre mondiale. Après des débuts modestes où Ken Thomas utilise son seul camion pour le transport, l’entreprise connaîtra une envolée spectaculaire et fortement méritée, due à l’excellence des services proposés.
C’est donc dans les années 1950 que Ken Thomas commence à proposer des services de fret routier et ferroviaire à travers l’Australie y compris les services de nuit. En 1958, la société est devenue Thomas Nationwide Transport ou TNT pour les intimes et, en 1961, forte de son succès, elle est cotée à la bourse de Sydney, en Australie. En 1967, TNT fusionne avec Alltrans, l’un des principaux groupes privés dans l’industrie du transport des marchandises australienne, fondée en 1950 par Peter Abeles. Cette fusion a permis à TNT de s’exporter notamment en Nouvelle-Zélande.
TNT continue son développement à l’international et devient une entreprise Néerlandaise en 1992.
Aujourd’hui, TNT Express est une entreprise reconnue mondialement, opérant dans 200 pays à travers le monde et a gardé à cœur de continuer à offrir le meilleur service qui soit à ceux qui lui font confiance.

La concurrence est rude dans le transport des marchandises

Ses principaux concurrents sont United Parcel Service (UPS), Federal Express (FedEx) et DHL, mais peut-être pas pour très longtemps puisque UPS et FEDEX souhaitent toutes deux acquérir TNT.
En mars 2012 déjà UPS avait réalisé une offre publique d’achat pour les actions de TNT Express, mais a perdu face aux autorités européennes de la concurrence.
En avril 2015, c’est au tour de FedEx d’annonce son projet d’acquisition de TNT.
Facile, dans ces conditions, de penser que l’entreprise TNT a encore de belles années devant elle.

évaluez le service client de TNT

Note pour le service client de TNT : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, moyenne: 1,14 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

3 commentaires
  1. bonjour M
    oui ma carte de tnt sera bientot Termine il me faudra une autre carte de tnt
    a l attante de vos nouvelle receve toute mes salutationt distingue robert