FedEx
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 5 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de FedEx

Service client FedEx

Vous avez des livraisons à faire. Vous vous demandez quelle entreprise est la mieux adaptée pour le faire simplement et rapidement. Vous êtes novice et ne savez pas exactement quelles sont les démarches à suivre pour le transport de votre colis. FedEx, entièrement axée sur le transport international de fret, saura vous guider jusqu’à ce que votre colis arrive à bon port. Et pour vous faciliter l’approche communicative avec ses professionnels et conseillers, elle vous propose un service client. Pour vos questionnements, faites donc appel au service client FedEx.

Joindre le service client FedEx

En contactant le service client FedEx, entrez en relation avec des connaisseurs. Ils vous dirigeront et répondront à vos questions jusqu’à ce que vous obteniez satisfaction.
Si vous rencontrez des soucis avant ou après la livraison, et afin de bénéficier d’un service de qualité, n’hésitez pas à joindre le service client. Les conseillers vous octroient leur aide pour :
• Les démarches à suivre pour effectuer la livraison de votre colis,
• Le temps de la livraison,
• Un retard sur la livraison,
• Un colis endommagé,
• Etc.

Numéro de téléphone FedEx

Pour appeler le service client FedEx, composez le numéro de téléphone suivant : 0140 855 660 (appel non surtaxé).

Autres contacts

FedEx dispose d’un autre numéro de téléphone. Faites le 027 527 575 du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00, pour joindre un opérateur.
Vous pouvez aussi contacter FedEx en envoyant un email. Pour cela, allez sur la page d’accueil de son site. Rendez-vous en bas de page, cliquez sur « Écrivez à FedEx » et remplissez le formulaire de contact qui s’affichera.

FedEx, inégalable en transport international de fret

Compagnie aérienne spécialisée dans le transport international de fret depuis 1971, FedEx voit le jour sous les auspices de Frederick W. Smith. De l’abréviation syllabique de son nom original Federal Express, l’entreprise devient « FedEx » à partir de 1994.
A sa création, FedEx est constituée de 14 puis de 33 Falcon 20. Avions d’affaire conçus par Dassault Aviation, adaptés pour le transport de marchandises, avec un porte cargo supplémentaire. Ceux-ci seront remplacés en 1982 par des Boeing 727 et des McDonnell Douglas DC-10.
Pratiquement, les opérations entreprises par FedEx ne commencent que le 27 avril 1973.
Les premières livraisons aériennes effectuées partent de l’aéroport international de Memphis, siège où elle va implanter son premier hub. Actuellement, elle a 09 hubs répartis dans le monde, en ajout à celui de Memphis. En 1999, un hub est implanté à Paris pour la région EMEA (Europe, Middle East and Africa) ; il se situe dans l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle.
On retrouve d’autres hubs de FedEx à Indianapolis, Anchorage, Newark, Fort Worth, Canton en Chine, et Cologne en Allemagne.
A côté de ses principaux concurrents, UPS et DHL, elle marque son histoire le 15 janvier 2012 par le truchement de sa participation au déplacement du couple de pandas géants Yuan Zi et Huan Huan de la Chine vers la France.

Siège social FedEx22, allée Ferdinand de Lesseps, BP 655, 37206 TOURS CEDEX 3 – France
évaluez le service client de FedEx

Note pour le service client de FedEx : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, moyenne: 2,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*