Kiala
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 27 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Kiala

Le service client Kiala

Vous devez envoyer un colis et vous ne savez pas vers quel transporteur vous tourner ? Pourquoi ne pas faire confiance à Kiala, concurrent de la livraison de colis effectués par la Poste. En effet, avec Kiala, votre colis sera livré dans le point relais Kiala situé le plus près du domicile de votre destinataire ou bien dans le point relais que ce dernier aura choisi.
Pour obtenir plus d’informations sur les services Kiala, le mieux est d’entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Kiala par téléphone. Avec un opérateur du service-client.fr au téléphone, vous pourrez découvrir les offres Kiala, les services proposés, mais aussi les tarifs et délais de livraison pratiqués.
Les conseillers Kiala sont à votre disposition par téléphone par l’intermédiaire du Service-client.fr.

Les points relais d’UPS

Kiala, service de livraison en points relais pour les achats à distance, a été créé en 2001 à Bruxelles par Denis Payre et Marc Fourrier, deux entrepreneurs français.
Qui est Denis Payre ? Diplômé de l’ESSEC en 1985, il crée avec Bernard Liautaud, en 1990, Business Objects, une entreprise informatique éditrice de logiciels et de progiciels pour l’intelligence économique. En 2013, Denis Payre se lance en politique et fonde le mouvement « Nous Citoyens », présidé par Jean-Marie Cavada depuis 2014, dont le but est de permettre à la société civile de siéger avec les politiques dans les réformes pour la France.
EN 2012, Kiala est racheté par UPS, Unités Parcel Service of America, et devient une division de l’entreprise américaine en juin 2014. UPS Access PointTM, division de l’entreprise américaine est disponible au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Pologne et aux États-Unis, à Chicago et à New York, tout comme au Canada et au Mexique.
Kiala, société en pleine croissance en France, compte 4 000 points relais et 167 points Click & Collect et 6 700 relais Kiala et plus de 1 000 points Click & Collect répartis en Belgique, en Espagne, en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas.
UPS et Kiala déploient des points relais en Europe et aux États-Unis pour atteindre 20 000 points d’ici la fin 2015.
Le marché concurrent d’envoi de colis en point relais compte Relais Colis, Mondial Relay, mais aussi Cdiscount en partenariat avec les chaînes Casino et Franprix et désormais La Poste.

Comment joindre un conseiller client Kiala ?

Si vous désirez joindre un conseiller, vous pouvez composer le Service-client.fr au Service Client ce service dédié à la mise en relation client est disponible 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers pourront  accompagner dans votre recherche. Il vous sera également possible d’être réorienté vers les conseillers du service client Kiala .

Numéro de téléphone

Vous souhaitez suivre un colis par téléphone ou avoir des renseignements complémentaires concernant une livraison, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant leService Client , ce service de mise en relation client vous dirigera vers le service client Kiala, en cas de besoin.

Autre contact

Pour toute question ou pour faire une réclamation au service client Kiala, vous pouvez également remplir le formulaire Contact en ligne.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Kiala. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Kiala92 Rue de Richelieu, 75002 Paris
évaluez le service client de Kiala

Note pour le service client de Kiala : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (27 votes, moyenne: 1,48 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*