Transpole
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Transpole

Service Client Transpole

Plus de problèmes pour se déplacer ou voyager à Lille, la ville dispose de Transpole, une société chargée de prendre en main le réseau de transport en commun sur le territoire. Elle est composée de deux lignes de métro, de 2 lignes de tramways, quelques lignes de bus ainsi que V’Lille ou le service de vélo partage de la Métropole européenne de Lille. Elle propose aussi des services en ligne pour ses clients. Si vous souhaitez en savoir plus, le service client Transpole est à votre disposition.

Contacter le service client Transpole

Vous souhaitez faire connaissance avec le réseau de Transpole, découvrir les tarifs proposés par la société, et connaître l’ensemble de ses services ? Veuillez appeler le service client par téléphone, des conseillers sont mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos demandes. Soyez aussi au courant des offres, des abonnements, de l’utilisation du service, de la gestion de votre compte client et déposez vos réclamations auprès de Transpole. En dehors de l’appel téléphonique, la société est aussi joignable par email, par courrier ou dans les stations de métro.
Sinon, les actualités vous sont données par email si vous souscrivez à la newsletter de la compagnie. Ou bien, consultez-les également sur les réseaux sociaux comme Facebook et TwitterTranspole est présente.

Numéro de téléphone Transpole

Pour parler avec un conseiller client Transpole, vous pouvez contacter le service client de la société par téléphone. Pour cela, vous êtes invité à composer le 03 20 40 40 40 du lundi au vendredi de 6 h 30 à 20 h et le samedi de 9 h à 20 h.

Autres contacts

Si vous avez besoin d’informations concernant la vente en ligne ou pour faire part de votre avis à Transpole, vous pouvez lui envoyer un email à [email protected] ou en utilisant le formulaire de contact.
Pour vos courriers, envoyez-les à l’adresse TRANSPOLE, Service Relation Client BP 51009
276 Avenue de la Marne, 59701 Marcq-en-Baroeul Cedex.
Vous avez aussi la possibilité d’approcher les Espaces Service Clients dans les stations de métro suivantes :
– Lille République Beaux-Arts,
– Lille Porte des Postes,
– Roubaix Eurotéléport,
– Villeneuve d’Ascq Hôtel de Ville.
Ces responsables sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7 h à 19 h et le samedi de 9 h à 19 h.
Si vous avez perdu un objet sur le réseau Transpole, vos réclamations et déclarations de pertes sont à adresser au service des « Objets trouvés » par téléphone au 03 20 81 43 43 du lundi au vendredi de 8 h à 13 h et de 14 h à 17 h 30.

Transpole : votre transport à Lille

En 1989, deux entreprises lilloises de transport en commun fusionnent pour former Transpole. Elle a été créée pour exploiter le réseau de transport en commun de Lille Métropole Communauté urbaine. Il est géré par le groupe Keolis qui est aussi responsable d’autres services très connus comme CTPM, TCL, MobiVie, ByBus et beaucoup d’autres encore. Ainsi, si vous souhaitez prendre le bus, le tramway, le train ou des vélos, la ville de Lille vous propose des moyens de transport fiables et sécurisés grâce à Transpole. La liberté de circuler et de se déplacer, c’est le crédo de la société.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Transpole. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Transpole276 Avenue de la Marne, 59700 Marcq-en-Barœul, France
Transport en commun Contenus associés
évaluez le service client de Transpole

Note pour le service client de Transpole : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*