Facebook
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Vous cherchez à contacter le service client d'une marque ?
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org

(Note de 3/5 sur la base de 2 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Facebook

Service client Facebook

Vous vous êtes inscrit à Facebook, mais avez des problèmes avec votre mot de passe ou votre connexion. Vous voulez modifier votre mot de passe. Vous voulez savoir comment gérer qui peut voir vos publications et comment modifier la confidentialité de vos posts. Vous désirez obtenir de l’aide pour utiliser Facebook sur votre téléphone mobile ou sur votre tablette.
Le service client Facebook se tient à votre disposition par téléphone pour vous assister dans toutes vos demandes.

Joindre le service client Facebook

Votre compte a été piraté. Vous désirez désactiver ou supprimer votre compte Facebook. Vous désirez contrôler ce qui s’affiche dans le fil d’actualité.
Pour cela et pour des informations complémentaires, vous pouvez joindre le service client Facebook au +16 505 434 800 ou au +16 508 531 300. Un conseiller client se chargera de répondre à toutes vos questions et vous aidera dans toutes vos démarches.

Facebook : l’interaction sociale

Facebook est un réseau social sur Internet permettant à toute personne de créer son profil et d’y publier des informations dont elle peut contrôler la visibilité par les autres personnes, que ces dernières possèdent ou non un compte Facebook.
L’usage de ce réseau s’étend du simple partage d’informations d’ordre privé, de photographies, de liens, de textes, etc., à la constitution de pages et de groupes visant à faire connaitre des institutions, des entreprises, des associations, des groupes de musique, des artistes ou des causes variées. L’intégralité des informations publiées sur ces pages d’information, à l’inverse du profil, peut être consultée par n’importe quel internaute sans qu’il soit nécessaire d’ouvrir un compte, à l’exception des pages créées pour des groupes fermés dont les membres ne peuvent être conviés que sur invitation.
Créé par Mark Elliot Zuckerberg, Facebook est à l’origine destiné aux étudiants de l’université d’Harvard (USA). Devant le succès remporté, le site s’est ouvert en septembre 2006 à tous les internautes.
Le nom Facebook, qui signifie trombinoscope, est directement issu des photos de classe distribuées en fin d’année scolaire aux étudiants. Le site était donc conçu au départ comme un immense trombinoscope virtuel présentant chaque élève.
Facebook est actuellement un des réseaux sociaux les plus populaires. Il vous permet de rester en lien avec des amis, de vous faire de nouveaux amis, de partager des centres d’intérêt et de rejoindre des groupes proches de vos préoccupations. C’est le plus grand site de réseautage social au monde avec plus de 600 millions d’utilisateurs, dont 22 millions résident en France. L’utilisateur interagit avec en moyenne environ 130 amis sur sa page.

Facebook et Twitter

Facebook change le système d’interaction sur le web. Les possibilités offertes par le réseau social sont très larges :

  • Lier des liens avec des amis à travers le globe
  • Retrouver des amis perdus de vue
  • Partager des photos, des vidéos
  • Utiliser des applications pratiques et/ou divertissantes
  • Inviter des amis à un événement
  • Dialoguer avec des amis par messageries instantanées

Twitter permet, quant à lui, de communiquer avec le monde, de décrire sa vie et d’envoyer des messages limités à 140 caractères. Toutes deux sont des plateformes d’échange similaires, mais Twitter offre peu de possibilités d’interaction comparé à Facebook qui a déjà lancé son appel vidéo, à l’instar de Skype.

Siège social Facebook1601, California Avenue - Palo Alto
Réseaux sociaux Contenus associés
évaluez le service client de Facebook

Note pour le service client de Facebook : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*