RENFE-SNCF
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118606 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 606 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de RENFE-SNCF

Service client RENFE-SNCF

Vous souhaitiez voyager pour votre plaisir, pour une balade en nature ou encore pour découvrir les sites touristiques espagnols ? La première ou la seconde classe RENFE-SNCF offrent à tous ses clients un service performant et une attention personnalisée afin de rendre votre voyage le plus sûr et le plus confortable possible. Ainsi, optez pour la nouvelle coopération franco-espagnole et laissez vous aller sans crainte.
En cas de souci, contactez les conseillers du service client RENFE-SNCF qui sauront répondre à toutes vos demandes.

Contacter le service client RENFE-SNCF

Puisque le rôle de la coopération est de réussir à vous offrir un produit qui correspond à vos besoins. Pour cette raison, il leur est très important de recevoir vos suggestions, commentaires et doutes. Ainsi, son service client vous répondra le plus vite possible.
De plus, que ce soit pour résoudre des consultations ou des incidents liés aux services fournis, pour vous informer sur les nouveautés concernant l’activité de la société, les promotions, les destinations et les prix des billets, pour vous fournir les informations nécessaires à l’organisation de votre voyage, ou encore pour vous élaborer des devis sur mesure par rapport à l’organisation des voyages en groupe. Les conseillers du service client RENFE-SNCF sont à votre disponibilité.

Numéro de téléphone RENFE-SNCF

RENFE-SNCF met à votre service le numéro non surtaxé 09.77.40.32.32 pour vous aider à préparer votre voyage, ou pour connaître le nombre de bagages maximum autorisés, pour modifier votre billet ou aussi poser votre question directement à un conseiller du service client qui vous assiste et vous aide avant de réserver votre billet ou de commencer votre voyage.

Autres contacts

Vous garantir un service impeccable pendant votre voyage en train est une des aspirations de la RENFE-SNCF. Toutefois, dans le cas où vous rencontrez un désagrément pour une raison quelconque, vous pouvez déposer une réclamation.
Ainsi, vous aurez la possibilité de le faire au travers des services après-vente ou des services client.
Se basant sur l’expérience et l’organisation de ces derniers, la coopération ne désire que vous offrir un traitement des réclamations le plus efficace possible.
Par ailleurs, pour assouplir la gestion de vos requêtes et pouvoir vous donner une réponse dans les meilleurs délais, merci d’envoyer votre demande au service relevant du réseau auprès duquel vous avez acheté votre billet : la RENFE ou la SNCF.

Pour écrire à la RENFE, envoyez votre courrier à la Direction Générale, Centre des Services après-vente, Avenida Ciudad Barcelona, 6 – 28007, Madrid. Pour contacter le Service Relation Client SNCF, postez votre lettre à l’adresse : 62973 Arras Cédex 9-France ou faites recours au formulaire de contact disponible sur le site.
Disponible aussi sur les réseaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Google+ et You Tube, les nouveautés et actualités de la coopération RENFE-SNCF peuvent être suivies sur ces pages.

Découvrez la France et de l’Espagne à très grande vitesse avec RENFE-SNCF

RENFE pour Red Nacional de Ferrocarriles Españoles, est la compagnie des chemins de fer espagnole, et SNCF pour Société Nationale des Chemins de fer français, ont lancé RENFE-SNCF en coopération dans le but de commercialiser les services ferroviaires à grande vitesse entre la France et l’Espagne. Cette coopération propose la façon la plus confortable et la plus sécurisée pour voyager entre les deux pays.
Depuis 2013, quatre rames RENFE-SNCF relient les grandes villes françaises aux grandes villes espagnoles et remplacent les trains de nuit internationaux, Elipsos Trenhotel. À noter que la gestion des trains à grande vitesse RENFE-SNCF en coopération appartient à Elipsos Internacional S.A.

Ayant fait le pari d’un marché ferroviaire de voisinage entre la France et l’Espagne, SNCF et RENFE ont su se faire une place malgré un marché inondé par la concurrence comme Euromed, Crossrail Benelux, Celta, COMSA Rail Transport, SNC-Lavalin ou encore Eurostar International Limited qui ne cessent d’accroitre aussi leurs actions dans ce vaste milieu.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque RENFE-SNCF. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118606, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social RENFE-SNCF2, place Etoiles la Plaine St Denis, 93210 Saint-Denis
Compagnie ferroviaire Contenus associés
évaluez le service client de RENFE-SNCF

Note pour le service client de RENFE-SNCF : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*