Le Vélo
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118515 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 515 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Le Vélo

Service client Le Vélo

Circuler librement dans la ville de Marseille, ne soyez plus jamais en retard grâce à la location de vélos en libre-service Le Vélo. Œuvre de la communauté urbaine Marseille Provence Métropole et sous la gestion du groupe JCDecaux qui est le propriétaire de Cyclocity, le système est composé d’un vaste parc et d’une centaine de stations. Simple, fiable et toujours à proximité de ses clients, Le Vélo est la solution idéale pour vos déplacements à Marseille. De plus, au moindre problème, son service client est à votre disposition, il vous suffit de le contacter par téléphone.

Joindre le service client Le Vélo

Que vous soyez déjà abonné ou pas encore, si vous avez des questions, ou si vous rencontrez un problème, les conseillers du service client Le Vélo sont à votre écoute. Ils sont joignables du lundi au dimanche. Ainsi, pour obtenir toutes les informations concernant les stations, l’abonnement, les vélos, les services, l’utilisation des vélos, la sécurité, les tickets, le paiement, le magazine, la gestion de compte et autres, vous devez juste contacter Le Vélo par téléphone, par email, ou par courrier postal.
En ce qui concerne les actualités de l’entreprise, vous pouvez les consulter directement sur son site Internet dans la section « Magazine ».

Numéro de téléphone Le Vélo

Pour un entretien direct avec un conseiller client, Le Vélo vous propose de le joindre par téléphone au numéro 01 30 79 29 13. Cette ligne téléphonique est accessible tous les jours de la semaine, le lundi au samedi de 8 h à 20 h et le dimanche et les jours fériés à partir de 9 h jusqu’à 19 h.

Autres contacts Le Vélo

Le service client Le Vélo est également joignable par courrier, en envoyant vos lettres à l’adresse Le Vélo’ – TSA 90003 – 78378 Plaisir cedex. Sinon pour les remarques et les réclamations, vous avez des formulaires de contact sur le site Internet. Utilisez-les pour envoyer vos emails à l’entreprise.
Et enfin, pour les sourds et les malentendants, des opérateurs ACCEO sont à votre disposition pour faire l’intermédiaire entre vous et le conseiller. Le service est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30. Vous trouverez sur le site Internet un lien « Accès sourds et malentendants ».

Le Vélo : des vélos à tout moment

Les vélos en libre-service sont présents un peu partout en France. Chaque ville a sa propre particularité, rendant les offres plus variées en fonction des habitants et des entités responsables de la gestion du programme. Pour Marseille, Le Vélo, géré par le groupe français JCDecaux, est le système le plus connu. Lancé par la Communauté Urbaine Marseillaise Provence Métropole, le service est arrivé sur le marché le 12 octobre 2007. Il comprend un parc de 1000 vélos et 130 stations dans toute la ville. Au service des habitants, Le Vélo laisse ses adhérents utiliser les bicyclettes 24 h sur 24 et 7 j/7.
Différents types d’abonnements sont proposés. Il est par exemple possible de souscrire un abonnement annuel, de 7 jours ou de 24 h. Mais dans tous les cas, il faut s’inscrire pour pouvoir profiter des vélos du service.
Cependant, le nombre d’utilisateurs des services Le Vélo reste moindre comparé au succès de ce système dans les autres villes en France, pour ne citer que Vélib’ à Paris, Vélo’v à Lyon, Bicloo à Nantes, Vélhop à Strasbourg ou VCub à Bordeaux.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Le Vélo. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118515, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Le Vélo17, rue Soyer 92200 Neuilly-sur-Seine
évaluez le service client de Le Vélo

Note pour le service client de Le Vélo : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*