Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment modifier une réservation Eurolines ?

Comment modifier une réservation Eurolines ?

Les billets standard Eurolines sont modifiables et remboursables, à condition que vous prévenez Eurolines par téléphone au minimum 6 h avant le départ de l’autocar. Cependant, si vous avez bénéficié d’une promotion ou d’une offre spéciale, votre billet peut être non modifiable et non remboursable. Appelez le service client Eurolines par téléphone. Un conseiller sera à votre disposition pour vous aider à modifier ou à annuler votre réservation.

Je souhaite modifier mon voyage Eurolines, que faire ?

Vous souhaitez modifier votre voyage Eurolines. Rapprochez-vous d’un conseiller du service client Eurolines qui sera en mesure de vous indiquer si votre billet est modifiable.

Da manière générale :

  • La ville de départ et d’arrivée n’est pas modifiable.
  • Votre billet en tarif standard est modifiable.
  • Votre billet, acheté en tarif promo, peut-être modifiable ou non.

Si votre billet est modifiable, vous pourrez changer la date ou l’heure de vos voyages à l’aller et au retour autant de fois que vous le souhaitez, jusqu’à 6 h avant le départ. Vous pourrez également vous rendre dans une agence Eurolines pour modifier votre billet. Vous aurez à régler des frais de dossier pour toute modification de votre billet national ou international et éventuellement la différence de tarif pour le nouveau billet sélectionné.

Je souhaite annuler mon voyage, que faire ?

Si vous annulez votre voyage Eurolines, un conseiller Eurolines sera en mesure de vous informer sur les conditions de remboursement de votre billet et des frais d’annulation qui seront retenus et vous indiquera comment télécharger la demande de remboursement en ligne.

  • Si vous annulez plus de 48 h avant le départ de l’autocar, vous ne serez remboursé que de 75 % du prix de votre billet, hors frais de réservation, taxes d’embarquement et souscription d’assurance.
  • Si vous annulez plus de 6 h avant le départ, vous ne serez remboursé que de 50 % du prix de votre billet, hors frais de réservation, taxes d’embarquement et souscription d’assurance.
  • Moins de 6 h avant le départ, vos ne serez pas remboursé.
  • Si vous annulez partiellement votre voyage, vous ne percevrez aucun remboursement.
  • Si votre billet a été perdu ou volé, vous ne serez pas remboursé.

Je souhaite modifier le nom sur mon billet, que faire ?

Votre titre de transport Eurolines est nominatif. Vous avez donné votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone et votre adresse email au moment de la réservation. Vous devrez justifier de votre identité au moment de l’embarquement et vous ne pourrez pas céder votre billet. Si vous souhaitez céder votre billet modifiable, vous devrez appeler le service client Eurolines par téléphone.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Les marques les plus populaires