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Comment résilier mon contrat EDF ?

Votre contrat EDF est sans engagement et sans frais de résiliation, quelque soit l’offre choisie.

Comment résilier mon contrat EDF en cas de déménagement ?

Vous devez demander votre résiliation à EDF si vous déménagez. Faites parvenir à EDF le dernier relevé de compteur et votre nouvelle adresse, afin que le service client EDF puisse vous faire parvenir votre dernière facture. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire aider du service client EDF par téléphone, qui vous aidera et vous informera de la marche à suivre.

Comment résilier mon contrat EDF en cas de changement de fournisseur ?

Si vous étiez abonné à un autre fournisseur d’énergie et que vous souscrivez un contrat auprès d’EDF, EDF se chargera de résilier votre ancien contrat à la date de la prise d’effet de votre nouveau contrat. Le changement de fournisseur n’entraîne aucune coupure d’électricité lors du basculement et vous conservez le même compteur électrique. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire aider du service client EDF par téléphone.

Comment résilier mon contrat EDF en cas de modification des conditions contractuelles ?

Vous avez résilié votre contrat EDF et vous êtes désormais abonnés à une autre société. Les conditions proposées par votre nouveau fournisseur d’énergie ne vous conviennent pas et vous souhaitez revenir chez EDF. Vous disposez de trois mois pour résilier votre contrat à compter de la réception de votre contrat. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire aider du service client EDF par téléphone, qui vous aidera et vous informera de la marche à suivre.

EDF peut-il me facturer des frais de résiliation ?

Si ces frais sont indiqués dans votre contrat, il pourra vous être facturé des frais de résiliation. Il devra, dans tous les cas, justifier le montant de ces frais. Aucun frais ne pourra vous être facturé au seul motif que vous changez de fournisseur.

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