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Quelles sont les options de suivi d’envoi ?

L’envoi d’un colis sur Chronopost donne l’avantage d’un suivi performant et actualisé de la livraison. Vous n’avez donc plus de soucis à vous faire, car vous aurez accès à toutes les informations nécessaires sur votre envoi expédié par Chronopost. Toutefois, si vous avez du mal à accéder au suivi de votre colis, le service client Chronopost est à votre service pour vous aider à régler le problème.

Faire le suivi d’envoi en ligne

En vous connectant en ligne sur le site chronopost.fr, vous pouvez consulter l’état de votre envoi en cliquant sur « suivre » puis en entrant le numéro du colis. Cette option reste accessible tous les jours 24 h sur 24. Quand l’envoi du colis est pris en charge par Chronopost, il vous est possible immédiatement de consulter en ligne la progression du transfert.

Qu’est-ce que le service Message automatique de suivi ?

Cette option comprend une fonction Message automatique d’avertissement pour chaque événement lors de la livraison du colis. C’est-à-dire que Chronopost vous notifie par le biais de messages automatiques tous les événements concernant l’envoi de votre objet du début jusqu’à l’arrivée chez le destinataire. Vous pouvez en bénéficier en vous inscrivant au Message automatique de Suivi lors de la préparation de l’envoi ou dans « suivi d’envoi » sur le site internet de Chronopost.

Que faire en cas de problème ?

Si vous rencontrez un problème de suivi d’envoi, vous devez contacter le service client Chronopost par téléphone au numéro 0 969 391 391 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8 h à 12 h ou bien envoyer un courrier à l’adresse Chronopost, Service Client Particulier, 3 avenue Gallieni, CS 70103, 94254 GENTILLY Cedex. Rappelez-vous que pour les réclamations, vous devez renseigner votre adresse email et le numéro d’envoi.

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