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Comment retourner un produit à AlloBébé ?

Vous n’êtes pas convaincu d’un produit reçu ou vous n’êtes pas entièrement satisfait ? Vous disposez d’un droit de rétractation pour retourner un article à AlloBébé. Bien entendu, vous pourrez également renvoyer un article si celui-ci présente des défauts. Bref, comme l’objectif est de vous satisfaire, vous aurez toute latitude pour renvoyer une commande qui ne vous convient pas. Toutefois, afin d’éviter les retours abusifs, il existe des procédures à suivre afin que votre demande soit validée et acceptée ?

Comment exercer son droit de rétractation ?

Le droit de rétractation vous permet de retourner un ou plusieurs articles dans un délai de 14 jours après la réception. Vous n’avez aucune justification à fournir si vous souhaitez renvoyer un article dans le cadre de ce droit. Cependant, il vous faudra notifier votre souhait au service client AlloBébé avant de renvoyer votre colis. Vous devrez donc préalablement envoyer le formulaire de rétractation à votre disposition en ligne ou contenu dans l’email de confirmation que vous avez reçu lorsque vous avez passé votre commande. Vous pourrez renvoyer le formulaire par email à l’adresse commercial@cdm.fr, par courrier postal ou par télécopie.

Pourquoi un retour AlloBébé peut-il être refusé ?

Un retour peut être refusé si les produits renvoyés ne sont pas intacts, en parfait état, dans leur emballage d’origine et s’ils ont été testés ou utilisés. Vous devez également procéder à la réexpédition dans le délai de 14 jours qui vous est accordé. Au-delà, cela ne sera plus possible. Les frais de retour sont à la charge du client. Le remboursement de tous les frais que vous avez engagés se fera lorsque le colis sera reçu par l’entreprise. Pour obtenir des informations complémentaires, veuillez appeler le service client AlloBébé qui répondra à toutes vos demandes.

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