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Comment faire une réclamation à Aegean Airlines ?

Pour faire une réclamation, il vous faut contacter le service client Aegean Airlines.

Si votre réclamation concerne un vol retardé ou annulé.

• Si votre vol a été retardé ou annulé, vous devrez vous rendre au comptoir d’enregistrement, le personnel vous informera sur vos droits. Si vous n’avez pu faire valoir vos droits, vous pourrez déposer une plainte auprès de l’Agence pour l’aviation civile compétente du pays de votre destination.

Si votre réclamation concerne un vol surbooké

• Si Aegean Airlines a refusé de vous transporter car l’avion était surbooké

Selon le délai d’attente du prochain vol, la compagnie est tenue de vous prendre en charge (restauration, rafraîchissements, communication, hébergement des passagers) et de vous ré-acheminer vers votre destination sans avoir à payer de supplément. Si aucun autre vol ne vous est proposé, vous pouvez demander le remboursement de votre billet. Une indemnisation soumise à condition, en cas de surbooking, est prévue par Aegean Airlines. Cette indemnisation ne concerne pas les circonstances extraordinaires affectant la sécurité du vol (instabilité politique, conditions météorologiques, défaillances imprévues…).

Si votre réclamation concerne le confort ou le service

• Si votre réclamation concerne des éléments de confort ou le service avant et pendant le vol ou la qualité du repas servi, elle ne pourra pas être pris en compte en tant que réclamation. En revanche, si vous avez été déclassé, la compagnie a l’obligation de vous verser une indemnité de déclassement calculée en % du prix de votre billet et qui varie selon la distance parcourue.

Si votre réclamation concerne le paiement d’un supplément de bagage

• Si votre réclamation concerne le montant d’un supplément de bagage, votre réclamation ne pourra pas être prise en compte car la politique des bagages à main et en soute appliquée par Aegean Airlines est clairement affichée sur le site de la compagnie. Si votre plainte n’est pas recevable, le mieux est de vous rapprocher du centre de relations voyageurs ou du service client de Aegean Airlines et de leur faire part des soucis que vous avez rencontrés dans le but de les aider à améliorer leurs services, ou de laisser votre avis sur la page Votre évaluation.

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