ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment faire un suivi de commande sur shop.vans.fr ?

Comment faire un suivi de commande sur shop.vans.fr ?

Vous avez commandé en ligne un article et vous voulez connaître son état de la livraison ? Pour cela, il vous suffit d’aller sur le site Internet de shop.vans.fr. Si vous éprouvez des difficultés à faire le suivi de votre commande, demandez de l’aide au service client Vans.

Qu’est-ce qu’un suivi de commande ?

Un suivi de commande est une fonction qui vous permet de suivre la progression d’un article que vous avez commandé. C’est-à-dire que vous pouvez consulter en ligne l’état de la livraison (en préparation, expédiée, livrée, etc.). De cette manière vous vous assurez que votre produit vous parviendra à temps et qu’il a bien été traité par l’entreprise qui l’a vendu.

Suivre une commande sur shop.vans.fr

Un article que vous avez acheté sur le site shop.vans.fr peut faire l’objet d’un suivi.

  • Allez sur shop.vans.fr
  • Sélectionnez « Mes commandes » en bas sous la référence Service client.
  • Saisissez votre adresse email et la référence de votre commande dans la partie concernée.
  • Validez en cliquant sur vérifier la commande.

Vous verrez apparaître les informations détaillées de votre commande dans la page qui s’ouvre.

Où trouver la référence de ma commande ?

Si vous n’avez pas la référence de votre commande, vous pouvez voir dans l’email de confirmation que Vans vous a envoyé lorsque vous avez passé la commande. Si vous n’avez pas reçu l’email, peut-être que votre commande n’a pas été prise en compte. En cas de problèmes, n’hésitez pas à appeler le service client pour une assistance.

Les marques les plus populaires