ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment annuler ma commande Toutelanutrition.com ?

Comment annuler ma commande Toutelanutrition.com ?

Chez Toutelanutrition.com, votre contentement en tant que client est la priorité pour l’enseigne. D’où le slogan de la société à votre égard : satisfait ou remboursé. Ceci implique qu’en cas d’insatisfaction de votre part, vous avez les pleins droits de résilier votre achat. Si vous voulez percevoir un remboursement, il est de votre obligation de suivre la règle du retour à la lettre. Si vous souhaitez en découvrir davantage sur la rétractation, posez toutes vos questions au service client Toutelanutrition.com. Il sera entièrement ravi de vous faire part de son expertise, depuis son centre d’appels ou par message.

Comment effectuer un retour dans les normes ?

Pour des raisons personnelles vous souhaitez retourner le produit qui vous a été livré suite à votre achat depuis Toutelanutrition.com ? Un remboursement vous sera délivré si vous respectez les conditions suivantes :

  • avertir le personnel au sein de la société de votre intention dans un délai de 14 jours francs après la réception de votre commande,
  • garder l’article dans son emballage original, intact, et vous munir de la facture correspondante,
  • réexpédier le tout vers les locaux de l’enseigne afin que les responsables vérifient la conformité de votre retour. Si vous êtes dans les normes, vous recevrez votre argent dans un délai de 2 semaines, via le même mode de paiement que vous avez utilisé durant votre achat.

Qui prend en charge les frais de retour ?

Si vous choisissez d’exercer votre droit de rétractation, Toutelanutrition.com vous rend la totalité de la somme que vous avez payé. Cependant, l’acheminement du paquet sera à vos frais, à vos risques et périls, et à renvoyer à l’adresse de Cap Nutrition (CS 70063 – 92563 Rueil-Malmaison Cedex).

Les marques les plus populaires