ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelle mode de livraison SantéDiscount choisir ?

Quelle mode de livraison SantéDiscount choisir ?

Vous pensez que ça vous faciliterait la tâche de solliciter la livraison des produits de votre commande ? Si cela vous fait plaisir, SantéDiscount peut satisfaire vos souhaits. En effet, la compagnie a usé de tous les moyens pour vous faciliter la tâche. Les clients de SantéDiscount peuvent bénéficier d’une livraison à domicile ou d’une livraison au sein d’une des boutiques de cette dernière. Vous pouvez retrouver toutes les modalités qui sont liées à cette offre sur le site internet de l’entreprise. Aussi, les conseillers du service client SantéDiscount peuvent vous donner plus de détails. Joignez-les !

Est-il possible de se faire livrer à l’étranger ?

Vous vous trouvez à l’étranger et vous voulez recevoir votre paquet directement à votre hôtel ? SantéDiscount a pensé à vous. Cela fait partie des privilèges qui sont octroyés à la clientèle de l’enseigne. Par ailleurs, la livraison qui est proposée par la société ne recouvre que certains pays à savoir des pays qui se trouvent en Europe et les DOM-TOM. Vous êtes invité à vous rendre sur le site internet de l’établissement pour avoir plus d’informations. Le service client SantéDiscount se tient à votre disposition pour toutes les questions.

Que faire si le colis est endommagé à son arrivée ?

Le paquet qui contient les articles que vous avez achetés en ligne est arrivé, mais vous trouvez qu’il a été endommagé ? Ne vous inquiétez pas. En tant que client, vous avez la liberté de refuser le colis et le notifier auprès des agents qui s’en sont occupés. Par ailleurs, vous devez en avertir le service client SantéDiscount pour que les conseillers enregistrent les raisons de votre refus. Prenez contact sans tarder avec un conseiller à votre disposition pour vous venir en aide.

Les marques les plus populaires