ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment se passe la livraison Planète Chocolat ?

Comment se passe la livraison Planète Chocolat ?

Pour acheter des chocolats 100 % naturels, les meilleures conseillées par presque tout le monde sont sans nul doute les friandises proposées par Planète Chocolat. Et si vous ne voulez pas vous déplacer, vous pouvez les commander de chez vous sur son site marchand. Ainsi, après que vous ayez validé et réglé votre achat, la chocolaterie met en route la préparation de votre commande pour vous l’envoyer le plus rapidement possible. Dès validation de votre commande, vous aurez connaissance de la durée d’acheminement de votre achat, selon votre lieu d’habitation ou le lieu de destination du colis.

Faut-il être présent lors de la livraison ?

Quand votre commande part des locaux de Planète Chocolat, les marchandises sont en parfait état. Cependant, des dommages peuvent survenir durant le temps de transport. C’est pour cette raison que vous devez être présent lors de la livraison. De ce fait, vous pouvez signaler toutes défectuosités sur le bordereau de livraison que le livreur vous fera signer en vous remettant votre colis. Cela vous donne la possibilité d’adresser une réclamation à Planète Chocolat dans le cas où votre paquet serait dans un mauvais état.

Une tierce personne peut-elle réceptionner ma commande à ma place ?

Votre présence est conseillée quand le transporteur vous livre votre commande passée sur l’e-boutique de Planète Chocolat. Toutefois, si vous savez à l’avance que vous serrez absent à la date d’arrivée de votre colis, ce dernier peut alors être retiré par une autre personne. Mais pour que le livreur délivre votre produit, votre remplaçant doit avoir un mandat écrit par vous et portant votre signature. Si vous avez besoin de plus d’informations concernant la réception de votre colis, veuillez contacter le service client Planète Chocolat.

Les marques les plus populaires