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Puis-je refuser une livraison Planète Chocolat ?

À la fin de votre achat en ligne sur le site marchand de la chocolaterie artisanale Planète Chocolat, vous avez un résumé de votre commande ainsi que de la date prévue pour la livraison de votre colis chez vous. Vous devrez être présent lors de la livraison afin de vérifier si vous avez bien tous les produits commandés et si l’état du colis vous convient. Si les marchandises étaient manquantes ou défectueuses, vous devrez le noter sur la fiche de livraison du livreur. Vous avez également le droit de ne pas accepter la livraison. Dans tous les cas, si vous avez un souci avec l’état du paquet livré, contactez le service client Planète Chocolat, à votre disposition pour vous venir en aide par téléphone.

Que faire si le produit est défectueux ?

Vous avez reçu un article abîmé et vous hésitez pour savoir si vous devez le prendre ou le laisser au livreur. Si le produit livré est défectueux et si vous avez refusé de le prendre, ne vous inquiétez pas, Planète Chocolat vous renverra gratuitement la même marchandise dans les plus brefs délais, sans frais de port supplémentaires. Pour accéder rapidement au service d’échange, il faut que vous contactiez par téléphone Europa Space SPRL dans les 48 h qui suivent la réception du paquet. Ensuite, vous disposez de 7 jours pour envoyer un e-mail avec des photos pour prouver la non-conformité de la livraison.

Puis-je demander un remboursement pour un article abîmé ?

Si vous constatez que votre commande de friandises chez Planète Chocolat présente des dommages à la livraison, faites une réclamation au service client qui vous proposera deux choix : vous pourrez demandez un remboursement ou procéder à un échange contre un autre produit de même valeur. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Planète Chocolat qui sera en mesure de vous proposer la solution la mieux adaptée à votre souci.

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