ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Les produits Photobox sont-ils garantis ?

Les produits Photobox sont-ils garantis ?

Photobox garanti les produits mis en vente. C’est bien le moins que pouvait faire l’entreprise en signe de respect envers la clientèle. Photobox assure ses clients contre tout défaut de fabrication. Si vous voulez en savoir plus sur les garanties proposées, contacter le service client Photobox par téléphone ou par email.

Quelle est la garantie chez Photobox ?

Afin de donner entière satisfaction à ses clients et de fournir un service irréprochable, Photobox attache une importance particulière à la qualité de ses produits. L’entreprise fait tous les efforts nécessaires pour concevoir les meilleures affiches possibles, et réimprimera à ses frais les commandes qui ne vous conviendraient pas. Et en plus, si vous n’êtes pas entièrement satisfait, Photobox vous rembourse la totalité de votre commande. Vous êtes 100 % garanti contre la déception !

Comment faire une réclamation ?

Si un produit ne vous plaît pas malgré tous les soins apportés, vous pouvez profiter de la garantie de Photobox et demander le remboursement. Pour cela, il vous suffit de joindre le service client Photobox par email, via le chat en ligne avec un conseiller ou encore par téléphone. Pour accélérer le traitement de votre demande, vous devez vous munir du numéro de votre commande et d’une photo de l’article si celui-ci est abîmé. Ces informations vous seront demandées par le conseiller ou la conseillère qui vous recevra. Pour tout autre problème ou si vous avez une difficulté à valider le paiement ou un souci avec l’accès à votre compte client, appelez sans tarder le service client à votre disposition pour vous aider.

Les marques les plus populaires