ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment régler ma commande Parapharmazen ?

Comment régler ma commande Parapharmazen ?

Comme toute autre enseigne qui est présente dans la vente de produits en ligne, les commandes ne sont acceptées et prises en charge par Parapharmazen qu’après le paiement intégral de vos achats. Partant du fait que l’emplette se fait en ligne, il en est de même pour le paiement qui est l’une des étapes les plus importantes pour faire valoir un achat. Pour vous faire gagner du temps ou pour plus de simplicité, vous pourrez régler vos achats par carte bancaire (Carte Bleue, MasterCard et Visa).

Quand mon compte bancaire sera-t-il débité en faveur de Parapharmazen ?

Dès vous validez votre commande, le personnel de Parapharmazen se charge immédiatement de la préparation de votre paquet afin qu’il soit entre les mains du transporteur dans les plus brefs délais. Ceci implique que le retrait de la somme de votre achat se fait au même moment où vous approuvez votre achat. Pour que votre requête ne soit pas annulée, veillez à ce qu’il y ait le montant voulu sur votre compte bancaire.

Le paiement est-il sécurisé ?

Vous avez des inquiétudes sur la sécurité de la page de paiement ? Cela est bien normal. Cependant, pour la sécurité de sa clientèle contre les cybermalfaiteurs, Parapharmazen a installé le protocole SSL3, un protocole de sécurité haute technologie qui consiste à transmettre les informations bancaires sous forme cryptées. Grâce à ce processus, aucune tierce personne, y compris le personnel de la société, n’aura accès aux détails de votre compte. Pour de plus amples informations, contactez les conseillers du service client Parapharmazen par téléphone du lundi au samedi de 8 h 30 à 20 h.

Les marques les plus populaires