ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment payer votre abonnement Ouest-France ?

Comment payer votre abonnement Ouest-France ?

Afin de payer votre abonnement Ouest-France effectué sur le site officiel, Ouest-France vous donne le choix entre un prélèvement mensuel et un paiement par carte bancaire. Cela dépend aussi de la formule que vous avez choisie.

Un paiement sécurisé

Les modes de paiement en ligne font souvent peur aux clients. C’est pourquoi ils insistent toujours sur les mesures de sécurité. Dans le cas du paiement d’un abonnement Ouest-France, vous n’avez rien à craindre. La banque Société Générale d’Ouest-France utilise la solution « Sogenactif » pour sécuriser les paiements en ligne effectués sur le site du quotidien. De cette manière, les transactions se font directement sur le serveur sécurisé de la banque. Le numéro de votre carte n’est donc à aucun moment communiqué à Ouest-France. Les transactions sont aussi protégées par le protocole SSL 3 (norme mondiale de sécurisation et de cryptage des échanges).

Peut-on changer les informations bancaires ?

Oui, vous pouvez modifier vos informations bancaires.

  • Rendez vous sur votre « espace abonnés ».
  • Entrez dans « modifier vos coordonnées bancaires ».

Quand vous modifiez vos informations bancaires, elles sont tout de suite enregistrées et valables pour la prochaine facture. Si les changements ont été effectués quelques jours avant la facturation, ils ne seront pris en compte que pour la facture suivante. Si vous avez d’autres questions concernant le paiement des abonnements au journal, le service client Ouest-France se met à votre disposition pour vous répondre au numéro téléphone Ouest-France 02 99 32 60 00.

Les marques les plus populaires