ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment gérer son abonnement Ouest-France ?

Comment gérer son abonnement Ouest-France ?

Afin de bien gérer votre abonnement au journal Ouest-France, vous avez le service client Ouest-France pour vous aider au numéro de téléphone 0299326000.

Retrouver le numéro d’abonné

Pour connaître votre numéro d’abonné, il vous suffit d’ouvrir l’email de confirmation que Ouest-France vous a envoyé lors de votre souscription en ligne. Dans votre « espace abonné » sur le site internet Ouest-France, vous trouverez également votre numéro d’abonné.

La suspension d’un abonnement

Quand vous le voulez, vous pouvez suspendre de manière provisoire la livraison de votre abonnement. Pour procéder, rendez vous sur votre « espace abonné ». Faites attention aux points suivants :

  • Faire la demande 4 jours avant la date de suspension de la livraison envisagée.
  • Indiquer la date de reprise de la livraison.
  • La suspension doit se faire sur une seule période et sur durée de plus de trois jours.

Annuler définitivement l’abonnement

Si vous désirez annuler votre commande, vous avez 7 jours à compter de la commande pour le faire. Sinon, vous avez le droit de résilier votre abonnement à tout moment, sauf disposition contraire expressément mentionné sous la présentation de l’offre, en envoyant votre demande par courrier à Ouest-France à l’adresse Services Clients 35 051, Rennes Cedex 9. 15 jours après la réception de votre courrier par Ouest-France, votre abonnement sera officiellement annulé. Au sujet des remboursements, le délai est d’un mois. Afin qu’ils puissent se faire, vous devez joindre un RIB à votre demande. Si vous avez d’autres questions concernant l’annulation de votre abonnement, contactez le service client Ouest-France.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Les marques les plus populaires