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Comment fonctionne la livraison de mon journal Ouest-France ?

Quand vous vous abonnez sur le site Ouest-France, vous pouvez y indiquer la date de début de votre livraison. Si vous oubliez de le faire, la livraison se fera sous 11 jours après l’abonnement. Vous pouvez contacter Ouest-France afin de poser d’autres questions se rapportant à la livraison du journal.

Lire Ouest-France pendant les vacances ?

Si vous partez en vacances et que vous voulez que votre journal vous suive, connectez-vous dans votre «espace abonné » sur le site Ouest-France. Le service « transfert vacances » n’est valable que :

  • Si vous passez vos vacances en France métropolitaine.
  • Vous devez prévenir Ouest-France 5 jours avant votre départ.
  • Le séjour dure plus de trois jours
  • L’adresse que vous donnez n’est ni celle d’un hôtel ni d’un camping.
  • Vous êtes abonnés à d’autres éditions et non à Dimanche Ouest-France uniquement.

Si le journal n’est pas livré

Si vous n’avez pas reçu votre journal, prévenez Ouest-France par le biais de votre « espace abonné » sous 48 heures. Le quotidien que vous n’avez pas reçu ne vous sera pas facturé. Si vous avez payé à l’avance, votre abonnement sera prolongé dans le cas où vous n’avez pas reçu votre journal.

Des réclamations sur le journal

Pour d’autres problèmes liés à la livraison de votre journal Ouest-France. Vous avez le numéro de téléphone Ouest-France 02 99 32 66 66 pour faire vos réclamations du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi de 8 h à 12 h 30.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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