ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Puis-je changer de siège OpenSkies ?

Puis-je changer de siège OpenSkies ?

Vous avez déjà réservé votre siège et vous souhaitez modifier cette réservation, vous avez changé d’avis… OpenSkies n’y voit pas d’inconvénient. Vous pouvez demander à modifier la place choisie dans l’avion quand vous le souhaitez. Bien évidemment, si vous choisissez un siège plus coûteux que celui que vous aviez choisi précédemment, vous devez vous acquitter de la différence de prix lors de l’embarcation. En revanche, si vous préférez un siège moins cher, OpenSkies ne vous remboursera pas la différence. Pour toute question concernant le changement de siège, n’hésitez pas à contacter le service client OpenSkies par téléphone ou par mail.

Puis-je changer de siège sur tous les vols ?

Vous comptiez troquer votre siège pour un autre, mais vous ne pouvez pas le faire ? En effet, sur certains vols, vous ne pourrez procéder à un changement de siège. La raison pour laquelle cela n’est pas possible est due au fait que votre vol est commercialisé par une compagnie aérienne tierce ou que l’avion est exploité par British Airways. Si vous rencontrez un souci ou pour obtenir plus de renseignements, vous pouvez poser toutes vos questions au s**ervice client OpenSkies** simplement par téléphone ou par e-mail.

Dans quel cas OpenSkies peut m’obliger à changer de siège ?

Dans certains cas, les sièges sont interchangés par OpenSkies, essentiellement pour des raisons de sécurité. La compagnie prend toujours ses décisions pour faciliter le vol de ses passagers et les changements qu’elle opère prendront dans tous les cas en considération votre choix antérieur. Elle tentera ainsi de vous fournir un siège qui soit dans les mêmes conditions. Si votre nouvelle place ne vous convient pas, vous avez le droit de demander un remboursement en faisant une réclamation au service client OpenSkies.

Les marques les plus populaires