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Comment passer commande chez Ooxoo ?

Chez Ooxoo, les tout petits comme les plus grands ont de quoi se réjouir, puisque maintenant Papa et Maman peuvent passer commande en ligne. Ce qui fait que bambin aura tout ce qui lui faut sans que les parents n’aient trop de travail. D’ailleurs sur le site, pour aider dans l’acquisition de vêtements pour son enfant, on peut contacter le service client Ooxoo.

Comment choisi-t-on ses articles Ooxoo ?

Comme en magasin, le choix d’un produit sur le site Ooxoo passe par quelques critères : l’âge, le sexe, l’article dont on a besoin, la couleur et le budget. Dans la boutique en ligne de l’enseigne, on peut trouver le produit que l’on cherche en utilisant les filtres ou catégories, ce qui a le don de faciliter grandement sa quête. Une fois qu’on a trouvé le modèle qui nous plaît, il reste à l’ajouter au panier en cliquant sur le bouton approprié.

Que doit-on fournir lorsqu’on achète un article sur le site Ooxoo ?

Quand on achète un produit, il est normal d’en fournir le prix, il en est de même lorsqu’on effectue des achats sur Ooxoo. Mais avant cette étape, il faut fournir les renseignements nécessaires à la réalisation des prestations comme la livraison et, justement, le paiement. À cette marche on doit donner des informations exactes.

Quand une commande Ooxoo est-elle validée ?

Pour acheter sur le site Ooxoo, vous devrez valider 3 étapes obligatoires : la première est celle que vous réalisez lorsque vous validez votre panier, la seconde ainsi que la troisième est effectuée par Ooxoo lorsqu’elle vous informe que la commande a été reçue, et la dernière se présente sous la forme d’un email que vous recevez quand votre commande est acceptée. Si aucune notification ne vous parvient, demandez où en est votre commande en appelant le service client Ooxoo, en composant le 04 76 25 97 40.

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